Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exprime les couleurs de ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Exprime les couleurs de ton coeur Left_bar_bleue2/10Exprime les couleurs de ton coeur Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Exprime les couleurs de ton coeur Empty
MessageSujet: Exprime les couleurs de ton coeur   Exprime les couleurs de ton coeur I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:04

Bon alors !

Ashen avait mit un article sur "comment exprimer les sentiments"... Avec des couleurs, des sensations. Essayer, ça soulage et ça calme. Bizarrement..... ça fait respirer. (Bon ok j'avoue ! Je suis tarée ! LoL)
Et comme c'était si gentiment demandé...

mais voici le commentaire que j'avais mit à son article (désolé son blog n'existe plus) donc j'ai plus l'article de base d'Ashen):
Oulala ! Poète en plus de philosophe ! LoL

Bon heuuuuuuuuuuuuu.... Je vais essayer.

Pour moi la joie c'est le bleu profond, mêlé de noir en volute gracieux comme du sang qui se mêle à de l'eau pure.
L'amour c'est le jaune brillant, brulant et blessant comme le contour d'une flamme et en même temps doux, tremblotant, incertain mais aussi réconfortant.
Le bonheur c'est le silence apaisant d'une légère brise, loin des villes, loin des gens, loin des odeurs pestilentielles de la pollution. Calme et doux comme la solitude mais surtout en paix avec soi-même...Confortable comme un brouillard sec et doux qui caresse et enveloppe comme un cocon.
Le rire franc c'est le orange mêlé au rose et au fluo, symbole de vie et de présence. C'est un éclat qui détend tous le monde, qui met à l'aise et qui éclaire un pièce comme un rayon du soleil à travers un vitrail...
La beauté, c'est ce qu'on prend soins d'étudier avec gentillesse, que qu'on prend la peine de chercher ailleurs. La beauté c'est un équilibre entre la lumière et l'ombre, entre le zing et le zang, entre la musique et le bruit. La beauté est là où on prend la peine de poser un regard, il faut la chercher pour la voir.
Le plaisir des sens, l'ouïe c'est la finesse d'une lame, c'est une note cristalline dans un silence de plomb.
La vue, c'est la concentration silencieuse et précise de l'aigle.
l'odorat, c'est le vert pure (émeraude) translucide et lumineux. C'est une paisible forêt de grands arbres centenaires et aux parfums de violette, jasmin ou de lilas...
Le touché, c'est comme la caresse du vent venant de la mer. Comme une soierie ou une mousseline qui coule entre les doigts, doux comme les reflets d'argent d'un velours noir.
Le goût c'est le crépitement d'un feu de cheminée, c'est une chaleur douce qui coule et cours pour rassasier ceux qui ont faim.
L'anticipation c'est blanc mêlé de turquoise, vaporeux et incertain.
La haine c'est le marron mêlé de jaune et de rouge, violent comme une chute sans fin.
La jalousie c'est le jaune violent comme l'intérieur de la flamme mais mélé de vert impure (caca-d'oie) et froid comme la charogne.
La tristesse c'est une douce mélancolie, qui torture un temps puis à la quelle on s'habitue vite. Douce comme une larme, comme la mort....

...
Bon, j'arrête là parce que je me suis vidé, là... Mais merci. Ca fait du bien de tout sortir comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
 
Exprime les couleurs de ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts :: Créations :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser