Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Famille du Diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Famille du Diable Left_bar_bleue2/10La Famille du Diable Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Famille du Diable Empty
MessageSujet: La Famille du Diable   La Famille du Diable I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:42

La Famille du Diable
Dans ton univers, seul les âmes en peine,
résident et vivent !
Mort est ton amie, et Souffrance,
ta compagne !
Tentation est ta fille et Mensonge,
ton fils !
Trahison et Adultère sont,
ta sœur et ton frère !
Enfer, lui est ton domaine !
Mais ne pourrais-tu pas essayé de changer ;
Pour faire le bien ?

Gini 81 le 14 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Famille du Diable Left_bar_bleue2/10La Famille du Diable Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Famille du Diable Empty
MessageSujet: Re: La Famille du Diable   La Famille du Diable I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

Alors là tout est antinomique et pleins d'anacoluthes !
Je dirais prèsque c'est blasphématoire ! De l'antithèse !!!

Mais bon, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment une idée concrète dans ta tête ou si tu te caches un manque cruel d'expression libre derrière des figures de styles où le son seul évoque ta pensée... ...

Bref, je trouve le texte sympa au niveau harmonie phonétique, pas interprétable en sens et vide d'un quelconque message.
Tu es la première personne que je connais qui arrive à écrire pour ne rien dire.
Est-ce une qualité ou un défaut, je ne peux pas dire mais en tout cas ça mène pas loin de ne rien dire...

J'aimerai bien un jour avoir un message clair enfin exprimer... A chaque fois tu fais de l'amphigouri ! C'est décourageant à la fin...
Bon tu me diras, je ne t'ai fait que survoler la poésie, c'était trop complexe pour toi mais t'es-tu au moins informer sur les formulations, figures, et autres ?! Vu ce que tu fais dans le domaine, j'en doutes fort...
Pourquoi personnalises-tu des sentiments et des états pour simplement en faire une famille ?! La seule chose que je vois c'est que ton entourage ne te plait pas et tu voudrais qu'il change mais que ça soit les autres qui changent... mais pas toi...

Même pas d'effet de rimes, ou métaphores, comparaison, ...
Bref, tu t'ai exprimé... t'es content... Mais je doute fort que quelqu'un t'ai compris... A moins d'être dans le même état que le tien.. ennui cérémonieux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Famille du Diable Left_bar_bleue2/10La Famille du Diable Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Famille du Diable Empty
MessageSujet: Re: La Famille du Diable   La Famille du Diable I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:49

il n'y avait rien a comprendre, et ce n'était que mon inspiration a l'état pur rien de plus vraiment.
De même que je ne cherche jamais où alors rarement; mettre un message dans mon écrit car bien que peut-être un défaut pour les autres, mais moi, quand j'écris ce n'est souvent que mon mon inspiration qui me guide avec aucunes pensées pour un quelconque message a faire passé .
Et je n'ai partagé mon poème, ni pour plaire a quiconque, ni pour déplaire quiconque non plus.
Mais juste pour le plaisir du partage et d'être lu, voila merci toutes et tous pour vos avis si vous voulez m en donnez un; sinon tant pis ce n'est vraiment pas grave pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille du Diable Empty
MessageSujet: Re: La Famille du Diable   La Famille du Diable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser