Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Left_bar_bleue2/10HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏   HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

c'est une histoire que j'ai reçu d'une de mes tantes par mail, ne sachant pas si je pouvais,posté ça dans le salon des blagues j'ai préféré le mettre ici

HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏

.





Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Argentan, dans l'Orne, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de la "GRAND RUE", jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Normands n'ont rien trouvé du tout"..
Ils en conclurent que nos Anciens Ornais disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Cidre et le Calvados afin d'éviter que les Normands ne deviennent les maîtres du monde....
.


Donc mon cher Raziel tu ne sera jamais le maitre du monde.lol!
Rassuré moi ma mémoire est bonne chez les normands il y avait des barbares non, (Ai ai pas sur du tout de moi)

Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Left_bar_bleue2/10HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏   HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

Si tu y as vraiment c'est que t'es un boulet ! lol.

Si j'avais un salon de la connerie, tu y serais le roi !
Direction "blagues" !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Left_bar_bleue2/10HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏   HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:05

Je suis peut-être un boulet, mais je suis sincère quand je dit que je ne savais vraiment pas quoi faire
désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏   HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Files Liste de fichiers
» Histoire du cacao
» Petit jeu histoire de passer le temps...
» Histoire de savoir qui fait quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humours :: Salon des blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser