Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Brownies (à ma façon !^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Brownies (à ma façon !^^) Left_bar_bleue2/10Brownies (à ma façon !^^) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Brownies (à ma façon !^^) Empty
MessageSujet: Brownies (à ma façon !^^)   Brownies (à ma façon !^^) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:29

préparation : 10mins
cuisson : 45mins
pour 8 personnes


Ingrédients :
_ 100 g de buerre
_ 150 g de chocolat pâtissier (en gros)
_ 3 oeufs
_ 6 grosses cuillères à soupe de farine
_ 210 g de sucre en poudre ( en gros)
_ des éclats de chocolat soufflets ou des éclats de noix de ce que vous voulez !

Recette :
_ Préchauffer le four à 180°C (thermostat 4/5)
_ Casser en carré, le chocolat dans un grand bol. Dans un recipient mettre de l'eau bouillante et y mettre le bol contenant le choclat pour le faire fondre au bain marie (l'été pas besoin de le faire sur le feu ! LoL)
_ Transformer en pommade le buerre. Le melanger au batteur avec le chocolat fondu et le sucre. Incorporer les oeufs.
_ Et ajouter la farine en faisant bien attention à ce que ça soit homogène.
(Note perso : Regardez bien en incorporant les oeufs, que ça blanchisse légèrement et que ça devienne crémeux rien qu'au regard ! Miam ;D)_ Incorporer les morceaux de ce-vous-voulez.
_ Buerrer le moule, soupoudrer le moule de farine (pour eviter de coller le gâteau quand on démoulera) et "couler" la pâte.
_ Enfourner (thermostat 4) et laisser cuire 25mins, puis suivre avec attention l'évolution de sa cuisson toute les 10mins.
(Note perso : plantez un couteau au milieu du gateau pour voir ça température. si la pâte colle au couteau alors laissez le encore un peu. sinon sortez le ! Mais vous connaissez déjà l'astuce !)
_ Démouler et laisser refroidir à l'air libre (avec un filet anti-mouche dessus si neccéssaire ou un torchon propre ! LoL)

cheers Bon appétit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
 
Brownies (à ma façon !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cuisine :: LE Chocolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser