Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fermeture peut en cacher une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange Takuan Soho
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Archange Takuan Soho


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 76
Date d'inscription : 19/06/2006

Une fermeture peut en cacher une autre Empty
MessageSujet: Une fermeture peut en cacher une autre   Une fermeture peut en cacher une autre I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:36

C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches...
Le problème est bien là: La jupe est tellement serrée qu'elle n'arrive pas à les enjamber...
Alors elle porte la main derrière elle et baisse un peu la fermeture Éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas: Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus!
'Non mais, ça ne va pas! Qui vous a permis?' demande la jeune femme au gars derrière elle.
'Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!'
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Une fermeture peut en cacher une autre Left_bar_bleue2/10Une fermeture peut en cacher une autre Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Une fermeture peut en cacher une autre Empty
MessageSujet: Re: Une fermeture peut en cacher une autre   Une fermeture peut en cacher une autre I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:43

cette blague là est vraiment hilarante; pour une fois je dis bravo Archange Takuan Soho
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fermeture peut en cacher une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humours :: Salon des blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser