Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echange de contacts, les prémices du dialogue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Echange de contacts, les prémices du dialogue... Left_bar_bleue2/10Echange de contacts, les prémices du dialogue... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Echange de contacts, les prémices du dialogue... Empty
MessageSujet: Echange de contacts, les prémices du dialogue...   Echange de contacts, les prémices du dialogue... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 7:01

Le channel Alladin étant à la base, dans la véritable histoire de densha otoko, un salon de rencontre entre célibataires pour parler de sujets de célibataires (lol), alors j'estime que c'est peut-être le lieu le plus approprié du forum pour faire la demande suivante :

Pour tout ceux qui ont une adresse msn non indiquée sur le forum (ex : moi avec mes 3 compte msn lol, ou les fanatiques des multicompte !) et/ou qui ont une adresse skype et à qui ça dérange pas que tout le monde puisse la voir (oui CE salon et lisible pour les simples visiteurs donc mettez rien si vous ne souhaitez pas rencontrer des gens autres que nous, membres inscrits.)
Si vous ne souhaitez avoir que les membres de ce forum, veuillez m'envoyer votre speudo et indiqué moi à qui j'ai le droit de la transmettre, je ferais exceptionnellement le courrier !

C'est-y qu'elle est pas gentille la chef là ?! Eureka01 exclam pervers
A moins que vous sachiez vous démerder (j'en doutes quand même pas) comme des grands avec la messagerie (MP) de groupe du forum et que vous teniez à le faire vous même !!!

Par avance Arigato kosaïmashita !!! princesse

Vous souhaitez nous rejoindre ?!
Skype c'est par ici !!! Téléchargez, installez et revenez prendre les contacts !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
 
Echange de contacts, les prémices du dialogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au soleil levant :: Chanel Aladdin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser