Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tryskell alias Admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:21

Donc voila !
Je suis Tryskell, je me présente en quelques mots.

_ 21 22 ans, étudiante, en recherche de premier emploi,
_ capricorne ascendant scorpion. (la braise sous la cendre)
_ célibataire Occupée, 3 soupirants,
_ mes amis, mangas, musique, théatre, pubs (irlandais avec de la musique irlandaise de préférance), lire, informatique, arts marciaux, jeux,... et mon taff !
_ couleur favorite : le noir
_ Mangas yaoi en force !
_ J'adore prendre des photos mais supporte pas d'être prise en photo...
_ Bordelique, peu organisée, très très patiente de nature.
_...

Voila. Je crois que j'ai tout dit.
Ha oui aussi, je précise que c'est moi qui ai ouvert ce forum sous le pseudo Admin (parce que c'est demander par darkbb) et que donc, Admin et moi on est une seule et unique personne ! ^^
Comme ça le profil Admin me servira qu'a faire le gendarme tout puissant .

cheers Yaoi powaaa ! cheers







petit rappel au fait ^___^ :
Tryskell alias Admin 423540767_small


Dernière édition par Admin le Mar 13 Mai - 18:02, édité 2 fois (Raison : mise à jour de ma situation 14/05/2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Du 31 Mai au 30 juin 2006   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeMar 11 Juil - 5:26

Du 31 Mai au 30 juin j'ai fait un stage dans une troupe de théatre "ambulant".

De tous les stages que j'ai fait, je trouve que celui-la depasse de loin les autres. Meilleur, plus distractif, plus instructif et chaleureux !
Avec 16 dates programmées dans le mois, c'était pourtant un mois très court et très rempli. A chaque jour de représentation, un lieux différent (village ou ville) !
Le matin je me levais à 7h, à7h30 ou 8h et quelques Christophe.T, le metteur en scène, venait me récupérer sur la grande place au lieux convenu et à 8h (8h30 celon la distance de ma ville à celle de représentation) à la scène.
Brossage, repassage, reprisage (si neccessaire) et mise en coulisse, misse en loge et mise sur scène.
Au total plus de 30 costumes et 5 comédiens(nes) et 4 chanteurs(ses).
Le premier spectacle de la journée était la plus part du temps à 15h mais quelques fois(2 ou 3 fois) il avait été fait à 10h le matin.
Ma journée commencait par aider au déchargement du camion (décor, accessoires, costumes, et matériels techniques), ensuite le montage du cadre (comme tout théatre qui se doit nous avions une structure en bois dimitation boiserie, qui supportait la patience et les pesants rideaux de velours bleu foncé plombé). Ensuite c'était mise en place du matériel lumière que seul Cyrille posait, pendant ce temps moi, c'était brossage vérification de l'état des costumes, petites retouches (si neccessaire), récupération des costumes à repasser et mise sur scène au fur et à mesure.
Les comédiens arrivaient vers 11h-11h30. Ils vérifiaient ma mise et corrigeaient quelques trucs et placaient leurs propres accessoires. Pendant ce temps je finissais le repassage.
L'équipe technique partait manger vers 12h pile. 12h30-13h environ, c'était le départ pour les comédiens(nes) et moi-même pour le repas.
Reprise à 14h, les comédiens se maquillaient dans les loges (on a eut des loges de toutes sortes : dans des vestiaires de stade, un bureau de mairie, un foyer social de banlieu, chez une dame, une salle de classe, une cantine ou encore dans une petite salle déplarable derrière une structure imitation grec au fond d'un parc !) pas toujours agréable que se soit les araignées, la poussière ou les odeurs... Quelques uns nous ont marqués pour leurs "cradeur" autant d'autres pour leurs conforts.
A 16h20, fin de la représentation pour enfants avec petite conférence du metteur en scène pour répondre aux questions des enfants.
Vers 17h les comédiens préfèraient partir se ballader ou retourner au gite faire une sieste ou regarder un match ^^. Et si il y avait un complexe sportif à côté, match de tennis ou foot en perspective pour quelques courageux de la troupe. En bref faire leurs petites affaires.
Vers 18h (en gros) les chanteurs arrivaient et me passaient leurs vêtements de scène. Là, reprise de service pour moi : repassage. De 17h à 18h(30)h je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est des reprises d'urgence des accidents de la représentation de 15h. Après le repassage, j'allais voir les chanteurs faire la mise son.
19h30-20h, les comédiens revennaient de leurs ptites affaires et tout le monde à table. Le soir bien souvent c'était Boulem et Moussa (deux techniciens) qui faisaient à manger. Miam !!!
20h30-21h arrivé tranquille du public. 21h représentation. Bon, comme tout spectacle, il est rare qu'il commence à l'heure ! ^^ Comme dis bigard, "faut attendre les derniers blaireaux qu'ils arrivent !!!".
Après le spéctacle (qui finissait vers 22h20) fallait vite ranger les costumes dans les penderies de transport (qui faisait aussi partie du décor scène), et à 22h30 début du Cabaret (un spectacle chantant avec buvette) qui, lui, finissait vers 00h15. Le temps de ranger les loges faire le tour de tout pour verrifier qu'on oublit pas d'accessoires, d'outils, etc
Je rentrais avec soit les comédiens dans le minibus, soit avec le metteur en scène avec sa voiture ou encore avec les "cabaretistes" comme on les appellait ^^.
Arrivé chez moi vers 1h du mat. Je m'avancais sur des modifications de costumes demandés par la troupe pour le festival d'avignon. (Une des cabaretiste, valentine, est enceinte de 6 mois, et ses costumes de la tournée de juillet ne vont plus). Dodo vers 2h30-3h et redebout vers 7h pour refaire une journée d'enfer ! ^^
Mais même à ce rytme-là, j'aurais bien continué un petit mois de plus, facile !


L'équipe théatre (représentation 15h et 21h) :
_ Odille.B alias Croc (croc-odille ! Wouaaa ! ^_^)
_ Sébastien.E alias Souks
_ Pierre.M
_ Bruno.R
_ Marine.M
_ Christophe.T


L'équipe des cabaretistes (représentation à 22h30) :
_ Valentine.C alias Val
_ Céline.L alias Céline (prononcé à l'anglaise ^^)
_ Jean-Louis.B alias Jean-Jean ^^ (puis vers là fin de la tournée : pépé jean-jean j'espliquerai plutard)
_ Marine.M
_ Souks
_ Mickaël.E alias Piou-piou
_ Christophe.T


Leur gîte était aux chalets d'Aiguelèzes.

Tournée du mois de juin :
1 juin : Marssac -> cour de l'école primaire
2 juin : Carmaux -> Parc du Candou
3 juin : Briatexte -> place "des couvert" du XIII°s
6 juin : Couffouleux -> cour de l'école
8 juin : Gaillac -> Parc Foucaud
9 juin : Labastide St Georges -> Place des Sources
13 juin : Vieux -> Le Couderc
15 juin : Réalmont -> Place Jeanne d'Arc
17 juin : Valderiès -> aire de camping
20 juin : St Juéry -> Place de la Nougarète
22 juin : Albi -> présentation de saison donc avec fanfare et parcours dans la ville
23 juin : Le Séquestre -> Patiot du Complexe omnisport
24 juin : Mirandol -> Place du Foirail
26 juin : Terssac -> parking de la salle polyvalente
27 juin : Soreze -> L'Abbatial (une grande salle dans l'Abbaye. Grandiose pour Oeudipe ^^)
29 juin : Albi -> Foirail de Casteilvieil
30 juin : Assac -> extérieur salle des Fêtes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeSam 15 Juil - 8:48

Les membres de la troupe de L'Attrape Théatre.

*Odille* Tryskell alias Admin P62405719fu.th *Odille*

*Pierre* Tryskell alias Admin Pierre5jv.th *Pierre*

*Souks* Tryskell alias Admin Benjamin2bm.th *Souks*

*Marine et son appareil photo* Tryskell alias Admin P62405801nd.th *Marine et son appareil photo*

*Marine et sa caméra* Tryskell alias Admin P60902990ly.th *Marine et sa caméra*

*Bruno* Tryskell alias Admin Bruno1rb.th *Bruno*

*Céline* Tryskell alias Admin Clineey8.th *Céline*

*Jean-Louis alias Jean-Jean* Tryskell alias Admin Jeanlouisgz7.th *Jean-Louis alias Jean-Jean*

*Valentine et Jean-Jean* Tryskell alias Admin P62405675ug.th *Valentine et Jean-Jean*

*Valentine allias Val* Tryskell alias Admin Valentine0iy.th *Valentine alias Val*

*Mickaël alias PiouPiou* Tryskell alias Admin P6240577nv7.th *Mickaël alias PiouPiou*

*Les deux plus jeunes, PiouPiou et Val* Tryskell alias Admin Valentineetmickalzh6.th *Les deux plus jeunes, PiouPiou et Val*

*Marine et Val, Rock'n Roll Attitud* Tryskell alias Admin P6060181jp1.th *Marine et Val, Rock'n Roll Attitud*

*Christophe au saxo* Tryskell alias Admin Christopheausaxols1.th *Christophe au saxo*

*Christophe à la guitare electrique* Tryskell alias Admin Christophelaguitarest1.th *Christophe à la guitare electrique*


L'équipe Technique de L'Athanor.

*Alain* Tryskell alias Admin Alainhr3.th *Alain*

*Boualem* Tryskell alias Admin Boualemdm3.th *Boualem*

*Moussa* Tryskell alias Admin Moussalv6.th *Moussa*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeSam 15 Juil - 9:11

Je fais appel aux anciens de St Jo !!! ^^
Vous allez les reconnaitre !

Tryskell alias Admin P6130456pn9.th
-> Messieur ???et Madame ???


Ils vous passent le bonjours !!! Je les ai rencontré à la représentation du soir à Vieux le 13 juin 2006 !!!

Alors alors ?! Hein Nicko-kun, Flower, Shalimar, R@zi3L, Naflin(Heu non, naflin tu n'as pas eut cette chance d'aller à St Jo...) ?! Ca vous évoque pleins de petites anecdotes, non ?!
Allez allez, racontez un peu ^^ !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
shalimar
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
shalimar


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : ici mais ailleurs
Fonction : dodo, nage, bronze
Hobbie : hard- rock, metal, techno, les dauphins, les amis, sorties,
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue1/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (1/10)
Pts de destin: 0
XP force: 0

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeMar 18 Juil - 9:35

sory mais NAFLIN n'a jamais été a St JO

Sory
Revenir en haut Aller en bas
http://willowtara81.skyblog.com
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeMer 19 Juil - 8:48

Raconter quoi? Il en à fait tellement notre cher prof de musique que je ne sais pas quoi dire. Si je ne sais pas comment il a pu me supporter car quand je chanter il ne pleut pas il grèle. ^^
Confert la vidéo pour ceux qui me comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue3/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeSam 22 Juil - 9:27

Kel prof! kel musiques! Que de bon souvenir!!!

Koi? Vous ne me croyez pas!?

Tinkiette. Je ne me crois pas non plus.

J'en ai chier ac lui. :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:

Il en a chier ac moi aussi :D :D :D :D :face: :face: cheers cheers

Mais bon. Tout ça est BIEN HEUREUSEMENT FINI
.

Domage pour toi Naflin, tu n'a pas eu cette chance de connaître ce prof LA.


Sur ces bon et heureux (Very LOL) souvenir. Tchouss

Sleep


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Tryskell alias Admin Left_bar_bleue2/10Tryskell alias Admin Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35

Mes horaires d'exams !!!

lundi 11 juin
-> Français 9h-10h30
-> Hist/Géo 11h-12h30
-> Sciences Appliquées (chimie appliquée et math supp) 14h-17h
mardi 12 juin
-> Maintenance atelier entretien/détachage 8h-12h
mercredi 13 juin et jeudi 14 juin
-> maintenance atelier confection 8h-17h
vendredi 15 juin
-> Oral Projet professionnel à partir de 8h
-> Oral anglais 2 x 30mins et 2 x 20mins
Lundi 18 juin
-> écrit Histoire de l'Art 10h-12h
-> Arts Appliqués 13h-17h
vendredi 22 juin
-> Technologie 13h-17h
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tryskell alias Admin Empty
MessageSujet: Re: Tryskell alias Admin   Tryskell alias Admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryskell alias Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushirou Daijo, Alias "Moi"
» Tryskell selection ! ^^
» Dame Tryskell
» L'encre de Tryskell...
» Bugnes (alias oreillettes je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Présentez-vous *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser