Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions existencielles inutiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Questions existencielles inutiles Left_bar_bleue2/10Questions existencielles inutiles Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Questions existencielles inutiles Empty
MessageSujet: Questions existencielles inutiles   Questions existencielles inutiles I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Une goth déprimée est elle une fille heureuse ?

Pensez vous que si Laure Manodou avait moins d'eau dans le cerveau, elle serait plus intelligente ?

Un humouriste masochiste qui fait un bide prend il du plaisir ?

Un retraité rentier qui gagne à l'euromillion aura t il des scrupules ?

Une prostituée sans morpions est elle de bonne qualité, ou manque t elle d'experience ?

Pourquoi Donald Duck sort-il de la douche avec une serviette autour de la taille alors qu'il ne porte pas de pantalon ?

Comment a pu être placé le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" au milieu de la-dite pelouse ?

Pourquoi change t-on nos serviettes de bain alors nous sommes propres lorsque nous nous y essuyons ?

Dieu existe t il, à part de son propre point de vue ?

Si un arbre s'écrase dans la foret et que personne n'est là pour l'entendre, peut on prouver qu'il emet un son en s'écrasant ?

Est ce que pisser sur la Joconde est un Happening ?

Si j'ai 5 bonbons dans un sac et que j'en mange deux combien m'en restera-t-il (en considerant qu'ils ne fondent pas dans la main)?

Le chat dans la boite est il vivant, mort ou les deux ? avez vous demandé à ce chat avant d'emettre des hypotheses ?

Et vous que je ne connais pas existez vous, si je ne vous connais jamais ?

Faut il préférer la version de Richter ou de Gould du Clavier bien Tempéré ?

Savez vous planter les chous ?

Et ben même avec les couleurs je suis la fresh attitud avec 8 orange, 8 olive !!! exclam pervers bain public
Ok je sors... carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
BuTcHeR
Modos
Modos
BuTcHeR


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions existencielles inutiles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles inutiles   Questions existencielles inutiles I_icon_minitimeSam 8 Sep - 2:40

Une goth déprimée est elle une fille heureuse ?
>> Arf difficile comme question car ça depend de la personne ^^ yen a qui sourient jamais, mais qui au fond sont toujours heureux, et d'autres qui sourient tout le temps, pour cacher leur malheur ...
Mais une goth qui souri en pleine rue quand elle est seule, à paris en tout cas, c'est rare ...



Pensez vous que si Laure Manodou avait moins d'eau dans le cerveau, elle serait plus intelligente ?

>> Bah au fond elle l'est, mais elle s'est faite pieger et elle a du resigner un contrat avec "arena" pour pas mal d'années, et il paraîtrais que ce soit de la faute de son copain en italie la, je sais plus son prenom, elle s'est bien faite rouler quoi :p




Un humouriste masochiste qui fait un bide prend il du plaisir ?

>> Hi, il prendrais du plaisir si les gens venaient le frapper sur scéne car il est mauvais, mais au depart, il prends plutôt de la honte ^^


Un retraité rentier qui gagne à l'euromillion aura t il des scrupules ?
>> Non, le monsieur donnera tout à petit fils qui aura une vie de rêve, ou alors, il jou le radin, il gaspille tout avant de mourir :p



Une prostituée sans morpions est elle de bonne qualité, ou manque t elle d'experience ?
>> Elle est de bonne qualité, car on peut avoir de l'experience, en s'etant protegé :)



Pourquoi Donald Duck sort-il de la douche avec une serviette autour de la taille alors qu'il ne porte pas de pantalon ?
>> ah, j'ai jamais remarqué ca ..


Comment a pu être placé le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" au milieu de la-dite pelouse ?
>> bah avant qu'elle ne pousse (donc quelques mois avant :p) ou alors, au bord de la pelouse, comme ca, pas besoin de marcher dessus pour la placer :)




Pourquoi change t-on nos serviettes de bain alors nous sommes propres lorsque nous nous y essuyons ?

>> parce qu'on est maniaque ...


Dieu existe t il, à part de son propre point de vue ?

>> Question de religion, certains y croient, d'autres non ...


Si un arbre s'écrase dans la foret et que personne n'est là pour l'entendre, peut on prouver qu'il emet un son en s'écrasant ?
>> On peut le prouver en en faisant tomber un autre :)


Est ce que pisser sur la Joconde est un Happening ?
>> tout est de l'art ... même de la pisse sur la tête à la joconde ..


Si j'ai 5 bonbons dans un sac et que j'en mange deux combien m'en restera-t-il (en considerant qu'ils ne fondent pas dans la main)?
>> il t'en reste normalement 3, mais en considerant que tu es gourmande, tu en cache un autre dans ta main au passage pour pouvoir le manger aprés :p , donc il t'en restera 2 ^^


Le chat dans la boite est il vivant, mort ou les deux ? avez vous demandé à ce chat avant d'emettre des hypotheses ?
>> bah si il bouge, c'est qu'il est vivant ...


Et vous que je ne connais pas existez vous, si je ne vous connais jamais ?
>> on peut exister, mais sans la certitude que tu sache exactement ce que l'on est car tu nous verra comme on pretend être :)


Faut il préférer la version de Richter ou de Gould du Clavier bien Tempéré ?
>> Temperé


Savez vous planter les chous ?
> Non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butcherrrrrr.free.fr/Folio
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Questions existencielles inutiles Left_bar_bleue2/10Questions existencielles inutiles Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Questions existencielles inutiles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles inutiles   Questions existencielles inutiles I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Une goth déprimée est elle une fille heureuse ?
Je n'ai jamais connu de goth déprimé, alors je ne sais pas.....

Pensez vous que si Laure Manodou avait moins d'eau dans le cerveau, elle serait plus intelligente ?
Je ne pense pas, car sinon elle serais au moins ou elle va nager.... même les poissons savent où nager

Un humouriste masochiste qui fait un bide prend il du plaisir ?
Pas au début, mais peu être après le spectacle....


Un retraité rentier qui gagne à l'euromillion aura t il des scrupules ?
Non, il ne peut pas jouer au euromillion s'est trop cher....


Une prostituée sans morpions est elle de bonne qualité, ou manque t elle d'experience ?

Elle manque d'expérience, sinon elle n'ont aurait pas.....


Pourquoi Donald Duck sort-il de la douche avec une serviette autour de la taille alors qu'il ne porte pas de pantalon ?
Tous simplement, car on ne comprendrait pas qu'il sort de la douche, et oui les enfants ne voit pas de la même façon que nous.

Comment a pu être placé le panneau "Interdiction de marcher sur la pelouse" au milieu de la-dite pelouse ?
Avant que l'herbe ne poussent....

Pourquoi change t-on nos serviettes de bain alors nous sommes propres lorsque nous nous y essuyons ?
Nous sommes pas propres lorsque l'on sort de la douche, sinon on ne se servirait pas de serviette pour s'essuyer.


Dieu existe t il, à part de son propre point de vue ?

Je ne répond pas, au cas ou qu'il existe......


Si un arbre s'écrase dans la foret et que personne n'est là pour l'entendre, peut on prouver qu'il emet un son en s'écrasant ?

Si un con tombe d'un arbre tout seul, est ce qu'il a compris qu'il est tombé...


Est ce que pisser sur la Joconde est un Happening ?

Non de l'art....


Si j'ai 5 bonbons dans un sac et que j'en mange deux combien m'en restera-t-il (en considerant qu'ils ne fondent pas dans la main)?
3 pourquoi ????

Le chat dans la boite est il vivant, mort ou les deux ? avez vous demandé à ce chat avant d'emettre des hypotheses ?
Il faut demander à schrodinger....

Et vous que je ne connais pas existez vous, si je ne vous connais jamais ?
Oui sinon tu nous poserait pas la question...

Faut il préférer la version de Richter ou de Gould du Clavier bien Tempéré ?
Hein....????

Savez vous planter les chous ?
A la mode de bilou... une vielle chanson de geek....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Questions existencielles inutiles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles inutiles   Questions existencielles inutiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existencielles inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 1
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 2
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'étalage de l'inutilité -> venez flooder !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser