Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Left_bar_bleue2/10Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitimeMer 18 Juil - 5:58

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries


Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries 00fa0010


Evolution 2.0. Créatrice d'agents conversationnels, le plus souvent utilisés dans des applications de gestion client en ligne, la jeune pousse Virtoz a décidé de s'attaquer au marché grand public avec Skaaz, un concept d'avatar 3D « intelligent » théoriquement capable de se substituer à son concepteur lorsque celui-ci est déconnecté.

Disponible sur Windows Live Messenger, exportable sur un blog et prochainement sur un téléphone mobile, le Skaaz est capable de tenir une conversation écrite avec un interlocuteur. « Skaaz est un double numérique dont le comportement doit se rapprocher de celui de son créateur. Au début, il faut définir son apparence, l'habiller mais surtout lui transmettre de nombreuses connaissances ou partager son agenda pour personnaliser ses réponses », explique Alexandre Lebrun, directeur général de VirtuoZ dont la société, associée à M6, souhaite tirer des revenus de la vente d'objets numériques ou de la présence de grandes marques sur la plate-forme.


Alexandre LebrunPour rendre le Skaaz toujours plus pertinent dans ses réponses, la plate-forme propose à leurs « créateurs » de répondre à des dizaines de questions, de corriger les dialogues du skaaz avec les internautes, d'ajouter des bases de connaissances voire de récupérer des bases rédigées par d'autres membres du réseau Skaaz. Contrairement à certaines expérimentations de type « bot Encarta », l'idée n'est pas ici d'obtenir un avatar virtuellement capable de se tirer de toutes les situations, mais plutôt de former un substitut capable d'exprimer simplement le point de vue ou l'état d'esprit de son créateur.

Même si le Skaaz n'est pas encore en mesure de tromper très longtemps un humain (test dit de la machine de Turing), Alexandre Lebrun entend faire de cet assistant personnel une nouvelle interface entre l'homme et la machine. A terme, les Skaaz pourraient même se voir dotés de briques de reconnaissance ou de synthèse vocale.

POUR VOIR DES EXEMPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Left_bar_bleue2/10Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Re: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitimeMer 18 Juil - 5:59

Voilà une petite chose qui pourrait te plaire Tryskell..... à toi de jouer avec supplier cérémonieux cérémonieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Left_bar_bleue2/10Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Re: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:20

J'arrive pas à trouver où est-ce que je peut le dl ?! m'ambandonne pas ! question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Left_bar_bleue2/10Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Re: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Va sur ce site et inscrit toi ma petite tryskell....

http://www.skaaz.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Left_bar_bleue2/10Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Re: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

Merci mon p'tit scratou ! :dreamlove:

... le soir bien tard dans la nuit...
<object><param><param>
<param>

</object>

Bon ben si tu veux commencer à parler avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries Empty
MessageSujet: Re: Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries   Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaaz : avatar intelligent pour blogs et messageries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boostez vos blogs !
» Formation pour Homme, Formation pour Femme
» Pour les utilisateurs de firefox
» IE7Pro - Add-on pour IE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Internet et nos fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser