Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Playmatologie (la science des playmate)

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le sujet ?!
- Wouaw ^__^
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left13%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 13% [ 1 ]
- Mouais... et après ?!
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left13%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 13% [ 1 ]
- Wouaw c'est cool... rien à foutre -___-'
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left0%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 0% [ 0 ]
- Pas mal mais j'ai eut du mal à suivre... Pas facile à comprendre ton truc.
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left13%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 13% [ 1 ]
- Joker ! C'est trop long j'ai pas tout lu...
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left38%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 38% [ 3 ]
- Heu... J'ai une crêpe au fromage qui m'appelle !
La Playmatologie (la science des playmate) Poll_left25%La Playmatologie (la science des playmate) Poll_right
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

La Playmatologie (la science des playmate) Product_142079b
La Playmatologie (la science des playmate) Anna_070406_2-400


Si beaucoup de chercheurs ont le nez plongé dans Playboy, ce n'est pas seulement pour se rincer l'oeil. Il s'agit d'étudier comment évolue l'idéal féminin au cours du temps, courbes à l'appui. Photo: Eva Herzigova (2001).
Martin Voracek, chercheur au département de psychanalyse de l'université de Vienne, assisté d'une étudiante, Maryanne Fisher, ont dépouillé les 577 éditions de Playboy parues entre décembre 1953 et décembre 2001, afin de relever les mensurations des centrefold models. Ils ont extrait les données anthropométriques suivantes: hauteur, poids, tour de poitrine, tour de taille et tour de hanches. Ils ont aussi calculé les mesures composites suivantes: index de masse corporelle (poids divisé par le carré de la hauteur), rapport tour de taille/tour de hanche, rapport tour de taille/tour de poitrine, rapport tour de poitrine/tour de hanches et un index d'androgynie (tour de hanche/racine de (tour de hanche*tour de poitrine)). Ces mesures ont été corrélées avec les numéros de Playboy (no 1 à 577).
Toutes les mesures, excepté le poids qui était presque stable (r=0.02), ont montré des changements significatifs avec le temps. Alors que l'augmentation de la hauteur (r=0.36) reflète une tendance bien connue, tous les autres changements méritent qu'on leur prête attention. Avec le temps, le tour de poitrine (r=-0.36) et le tour de hanches (r=-0.29) ont diminué, pendant que le tour de taille a augmenté (r=0.27). Les mesures composites ont montré les mêmes tendances: l'index de masse corporelle (r=-0.46) et le rapport poitrine/tour de hanches (r=-0.13) a diminué, tandis que le rapport tour de taille/tour de hanches (r=0.47), le rapport tour de taille/tour de poitrine (r=0.48), et l'index d'androgynie (r=0.50) ont augmenté.
Conclusion brutale: les filles qui excitent les hommes sont passées du format sablier (comme Marylin Monroe), au format longue brindille, plutôt androgyne (comme Eva Herzigova).


La Playmatologie (la science des playmate) Medium_w20
Le japon n'y échappe pas ! ^_^


La Playmatologie (la science des playmate) 1063621824
L’analyse des couvertures de Playboy entre les années 1960 et 2000 révèle que les Playmates ont des yeux plus grands et des hanches plus larges quand le contexte économique est favorable. Décidément, comme on l'a déjà montré dans le billet d'avant, les scientifiques trouveront toujours de bonnes raisons de feuilleter Playboy...

Quelles femmes les hommes préfèrent-ils ? Petites, grandes, minces ou grosses ? Taille fine et larges hanches, grands yeux ou petits yeux ? Tout dépend de la conjoncture économique, selon les résultats d’une étude réalisée par les psychologues Terry Petitjohn et Brian Lungeberg, à l’Université de Meyhurst, aux États-Unis.
Ces derniers ont analysé en détail les dimensions du corps et du visage des « Playmates de l’année » du magazine Playboy, entre 1960 et 2000. Ils ont mesuré la largeur de leurs yeux, de leur taille et de leurs hanches, et... l’indice de qualité de la vie aux États-Unis ! Ce paramètre résulte d’un savant calcul qui prend en compte les chiffres du chômage, de l’inflation, du pouvoir d’achat des ménages, du produit intérieur brut par habitant, le tout pendant ces 40 années.
Ils ont constaté que les yeux des Playmates deviennent de plus en plus petits quand la conjoncture économique se fait plus difficile. Parallèlement, la taille s’élargit, les hanches deviennent plus étroites, et le tour de poitrine rétrécit. Au contraire, quand la vie est plus facile, on préfère les tailles fines, les grands yeux, les hanches larges et les poitrines plus amples. Pourquoi ? Il semble que les hommes préfèrent spontanément – au moins tant que les conditions de vie sont favorables – des personnes aux grands yeux, car cela leur rappellerait les enfants, dont les yeux occupent une proportion plus importante du visage : cela fait vibrer en eux une fibre protectrice. La finesse de la taille et la largeur des hanches sont des signes de féminité qui distinguent nettement une femme d’un homme, et seraient un signe de fécondité. Or, lorsque les conditions de vie sont favorables, on cherche à se reproduire.
Au contraire, lorsque les temps sont durs, les hommes seraient en quête de femmes aux caractéristiques à la fois plus adultes et plus masculines : les yeux plus petits contrastent avec les grands yeux des enfants, et sont typiquement ceux d’un adulte. La taille plus large et les hanches plus étroites sont des signes de masculinité, et toutes ces caractéristiques réunies deviennent intéressantes lorsqu’il est difficile de gagner sa vie. On cherche alors plus à être protégé qu’à protéger, et l’on a besoin d’un allié qui participe à des tâches masculines, davantage qu’à la reproduction.
Cette vision très sexiste de l’évolution des hommes et des femmes confine au cynisme si l’on accepte l’idée que le jugement esthétique est inconsciemment guidé par des impératifs économiques. C’est pourtant ainsi, prétendent les auteurs de cette étude, que l’espèce humaine aurait traversé les âges. Dans ce cas, il faudrait comprendre la passion de la noblesse du XVIIIe siècle pour les Vénus opulentes : à en croire cette étude, les larges hanches de l’époque reflétaient la prospérité économique de la cour de Louis XIV !

Tiré de Cerveau & Psycho, no 9, février 2005

Vous pouvez aussi lire l'article original : T. Petitjohn et B. Jungeberg, Playboy Playmate curves : changes in facial and body feature preferences across social and economic conditions, in Personality and social psychology bulletin, vol.30, pp. 1186-1197, 2004.


La Playmatologie (la science des playmate) 1063612804


Pour en finir (provisoirement?) avec la playmatologie, je signale encore cette étude où groupe de scientifiques a analysé les poids et mesures de 240 femmes ayant fait la page centrale de Playboy entre 1978 et 1998.
La conclusion est la suivante: de ces femmes, sept sur dix ont un poids très inférieur à la normale. En termes médicaux, on dirait que sept sur dix sont maladivement maigres. Le couple a été aidé dans sa recherche par le fait que chaque photo d'un modèle est accompagnée des données sur son âge, son poids, sa taille et ses mensurations. L'index de poids corporel moyen est de 18.1. On considère que quelqu'un a un poids insuffisant en dessous de 18.5. Près de 8 modèles sur 10 sont au seuil de l'anorexie, pesant moins de 85% du poids idéal.
Peter Katzmarzyk et Caroline Davis, de l'Université York, en Ontario, qui ont mené cette recherche, ne sont pas surpris, puisque c'était là leur hypothèse de départ. Plus tôt, même l'Association médicale britannique avait demandé aux éditeurs de telles publications, de même qu'aux publicitaires, qu'ils fassent un "usage plus responsable" de telles images, alléguant qu'elles sont responsables d'une augmentation des cas d'anorexie.
"Compte tenu de la perception qu'on a des modèles de Playboy comme étant des femmes idéales, le fait que 70% d'entre elles soient maladivement maigres met une pression sociale sur les femmes pour être maigres", concluent les chercheurs, dont l'étude a parue l'International Journal of Obesity. Ils notent cependant que "les femmes dans Playboy ne paraissent pas cliniquement sous-alimentées. Peut-être que leur poids et leurs mesures ne sont pas strictement exacts".

Katzmarzyk PT, Davis C (2001) Thinness and body shape of Playboy centerfolds from 1978 to 1998. International Journal of Obesity and Related Metabolic Disorders 25: 590-592.


La Playmatologie (la science des playmate) Playboy_1


Histoire d'un petit bonus : le coquin à travers l'histoire : galerie
Le site officiel de Playboy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:04

Je trouve l'article intéressant mais..... ils ont vraiment rien d'autre à foutre que te matter des playboys... et faire des conclusion sur les playmates....

Et la faim dans le monde, la pollution, l'extintion des animaux, la pauvreté, le sida et autres maladies, la couche d'ozone, les blagues malabar....... ont besoin d'évoluer un peu ...non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:46

question embarrassan Y'a des blagues dans les malabar maintenant ?!
Tu confondrais pas avec Carambar par hasard ? super embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue3/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:18

entre la faim, la polution et je ne sais quoi,... Une petite playmate de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:37

Oui, j'ai confondu malabar et carambar... c'est normale, je suis un Scrat.


Tiens un barbare qui regarde des petites playmates.... et ta copine alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:56

Et la je réponds à la place du barbare : Et la tienne ?!

lol exclam pervers sadique Avoue qu'une petite playmate de temps en temps hum...

Au marché entre la salade et les fleurs ! Un petit rayon de playmates en solde ! exclam pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 5:24

J'ai déjà une belle playmate pourquoi allez en voir d'autres...... super embarrassé cérémonieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22

Ce n'est pas grave de toute façon elle m'a moi aussi la playmate cristen ! mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:59

Je ne sais pas si elle veut être divisé en 2 la belle Cristen... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

JE suis pas un pervers,mais comme dit barbare:
une belle playmate de temps en temps pourquoi pas!!
Et puis je suis cébataire moi rrr....

trêve de connerie, il y a un côté artistique dans play-boy,et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:37

C'est pour souligner tes dires que tu mets ton sujet en majuscule ?! loool
On saura maintenant que le "JE" c'est toi.... Cri attaque sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

Sa c'est nul comme réponse.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue3/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:25

Je dépose un copyright sur ce vote "- Heu... J'ai une crêpe au fromage qui m'appelle !"

En réalité, j'aurais voté "- Joker ! C'est trop long j'ai pas tout lu..." mais mon mulot a été attiré par "- Heu... J'ai une crêpe au fromage qui m'appelle !". Impossible de la contrôler.
Enfin, je ne vous apprends rien, une souris, quand ça ne veut, ça ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

Dit barbare, tu en as pas marre de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Archange Takuan Soho
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Archange Takuan Soho


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 76
Date d'inscription : 19/06/2006

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:55

Dis Gini, t'en as pas marre de critiquer tout les autres ?

Tout l'égouts sont dans la nature, c'est pour ça quelle est si polluée par la connerie humaine du reste !

Fumer pollue aussi entre les champs de tabac, les insecticides et pesticides utilisés dans cette culture inutile et la fumée dégagée par ces milliards de tonnes de tabac en train de se consumer sur l'ensemble de la planète.

Il faudrai du reste surtaxer tout les polluants inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Archange Takuan Soho a écrit:
.

Tout l'égouts sont dans la nature, c'est pour ça quelle est si polluée par la connerie humaine du reste !

..
Je critique, pas je constate.
Mais, sans vouloir blesser mon ami, Archange Takuan Soho je crois qu'il nous à fait une belle faute d'orthographe.Que, que l'on m'arrête si je dit une bêtise.
"Tout l'égouts sont dans la nature" la je connais pas.Car je crois qu'il faut écrire , "Tout les gouts sont dans la nature"

(cela n'est pas, une critique mais une remarque pertinente d'une personne qui réapprend son français)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

Absolument pas pertinente malheureusement pour toi parce que si tu lis correctement la phrase tu comprendras aisément que c'est un jeu de mot !!!
carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:22

Désolé, mais je ne sais pas, voir le jeu de mots.

Une fois de plus, je tien à précisé, que cela n'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:28

Citation :
Tout l'égouts sont dans la nature, c'est pour ça quelle est si polluée

Egouts ?!!!.... Polluer ?!!!...
Tu vois toujours pas le jeu de mots ?!

L'expression réelle est : "Tout les goûts sont dans la nature !"
Y'a pas de suite normalement ! Et comme ArchangeTS veut montrer ça désapprobation, il fait le jeu de mot !!!
Conclusion : "tu as des goûts de ch***, c'est pour ça que la terre est polluer ! A cause des goûts de ch*** des gens !"
Tu saisis mieu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La Playmatologie (la science des playmate) Left_bar_bleue2/10La Playmatologie (la science des playmate) Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:39

Oui, maintenant c'est clair. Mais je n'avais pas fait cette analyse la.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Playmatologie (la science des playmate) Empty
MessageSujet: Re: La Playmatologie (la science des playmate)   La Playmatologie (la science des playmate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playmatologie (la science des playmate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unité d'étude :: Le bureau des têtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser