Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le questionnaire des 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
le questionnaire des 100 Left_bar_bleue2/10le questionnaire des 100 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

le questionnaire des 100 Empty
MessageSujet: le questionnaire des 100   le questionnaire des 100 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:27

A la base le questionnaire des 100 s'appelle comme tel car il avait 100 questions mais là... il a été un peu racourcis. On a supprimer les questions les plus connes tout en gardant un questionnaire assez long ! lol super embarrassé

Bonne lecture

1. Quelle heure est il ? 16h51

2. Mon prénom : Anne-Sophie

3. Mon surnom : Tryskell

4. Sexe : féminim

5. Ville d'habitation : gaillac

6. Lieu et date de naissance : 11 janvier 1985 à toulouse

7. Couleur des yeux : marron

8. Couleur des cheveux : châtain banal... snif

9. Emploi actuel : Etudienne en métiers du spectacle avec 2 ans d'ancienneté en étude des métiers de la mode

10. Avez vous des frères et/ou des soeurs ? Un grand frère Gilles, Une grande soeur Edith et mon frère jumeau Yann (et que j'adore tous !)

11. De quoi ne pourriez vous pas vous passer ? de mon ordi, d'un crayon à papier, d'une gomme et du papier à dessin (canson)

12. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes souvelirs

13. Votre film favori : "La Reine des Damnés" mais il y en a tellement d'autre tel que "Crying freeman"

14. Ce qu’il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris, j'ai une souris optique sans fil

15. Votre fond d’écran : Une photo en noir et blanc dans un cimetière avec sur une tombe, sculté, au style antique,un ange déposant une couronne de fleur sur le front d'une personne endormie ou morte
Cliquez ici pour la voir en grand

16. Le livre que vous lisez actuellement : Je lis un manga "Sous un reflet de lune", "Les amants calligraphes", "Les guerriers d'Argile" et "L'agonie bien employée d'Eightball Barnett"

17. Votre couleur préférée : noir

18. Votre magazine préféré : je n'ai pas assez de fric à claquer pour mettre dans un magasine mais si je devais en choisir un ce serait "Mylène Farmer Magasine" ^^

19. Votre odeur préférée : le cèdre !

20. L’odeur que vous détestez : Celle des gens qui se lavent pas...Beuuurk !

21. Votre parfum préféré : "Noa" de Cacharel

22. Le plus important dans la vie : réussir ce que l'on entreprend

23. Le plus important dans votre vie : la réussir ce serait déjà bien...

24. Votre endroit préféré pour les vacances : la montagne, en neige et son air pure !

25. Votre genre de musique : un peu tout sauf certains RnB et rap... Avec une grosse préférence pour le métal et le lyrique

26. La première chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon réveil et je me motive en me parlant à moi-même ^^

27. Vos tics ou manies : me tirer la peau des lèvres $_$ vérifier systématiquement que toute les portes de ma chambre sont fermer (placard, rideaux et tiroirs y compris) avant de me coucher.

28. Les prénoms de mes enfants : des prénom étranger et originaux, genre : Sanae, setsuko, Yoko ou Momoko pour une fille et pour un garçon Matthias, setsuna, Byakuya ou Tristan...

29. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes médailles de meilleure Apprentie de France !

30. Votre plus grosse honte : Tomber dans les pommes dans la rue @_@'

31. Votre parfum de glace préféré : Wouaw ! Y'en a trop !!! Pistache, chocolat, menthe, nougatine, café, citron vert, etc miam miam miam !

32. Chocolat ou vanille : chocolat

33. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? yes !

34. Le sport que vous préférez regarder a la TV ? je deteste le sport à la tv Grrrr ! Ca me soule plus qu'autre chose.

35. Votre animal préféré : le Chat, les gros chien, la souris, le lapin et la chèvre en dernier !

36. L animal que vous ne supportez pas : les araignnnééééééeee !!! bouhouhou !

37. Votre plat favori : pizza, mousse au chocolat, et la cuisine italienne, chinoise, japonaise, coréenne etc ! MIAM !

38. Villa ou appart : plutot villa, mais Je dis pas non à un grand appart tout depend où il est situé...

39. Or ou argent : argent

40. Est ce que l’argent fait le bonheur : non, mais il y contribue énormément ^^

41. Votre rêve ou votre plus grand espoir : trouver le bouheur, fonder une famille, vivre heureuse et mourir pas trop vieille.

42. Votre fruit favori : cerise, banane, ananas et pomme mais je préfère les jus de fruits au fruit eux-même

43. De quoi avez vous le plus peur : de souffrir

44. En quoi vous déguisez-vous a un bal costume : en quelque chose de mieux que moi ^^ ou en magicienne

45. Croyez-vous au destin : non

46. Votre secret : Parce que vous croyez vraiment que je vais le dire ?!??? Je suis conne mais y'a des limites ! Si je le dis ça ne sera plus un secret et je tiens à le garder comme tel.

47. Ce que vous préférez dans votre physique ? hum... c'est une question dure... mes yeux quand ils sont maquillés sinon mes cheveux quand je sors de chez le coiffeur ^^ Sinon rien.

48. Votre gâteau préféré : la tarte au citron ou la religieuse sinon "les petits écoliers" ^^.

49. Votre bonbon préféré : zut j'ai oublié le nom ! C'est les bonbon en forme de géllule, bleu, vert, rouge ou blanc avec du réglisse dedans ! trop trop bon !... Les carensac !!!

50. La vie vaut elle la peine d’être vêcue : Faut voir... c'est trop tot pour le dire

51. Croyez vous en la reincarnation : non pas vraiment mais j'y trouve beaucoups d'espoir dans l'idée générale...

52. L'endroit ou vous aimeriez être en ce moment : dans les bras de mon amour

53. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : je me maquille vite-fait bien-fait pour pas trop me regarder

54. Votre phrase culte favorite : "Le ridicule ne tue pas mais il y comtribut beaucoups !" ^^

55. Votre avantage sur les autres : Oulala !... j'en sais rien... ma connerie ?!

56. Avez vous souvent des fous rires : pas trop en ce moment mais avec ma meilleure amie, tout le temps ^^

57. Boxer, string, ou calecon ? boxer puis culotte et string pour faire plz mais c'est tout car le string c'est pas du tout hygènique...

58. Votre plus grosse qualité : 2 de tension ?! c'est une qualité ça ?!

59. Votre plus gros défaut : encaisser et tout garder pour moi (ça je le sais parce que c'est une particularité familliale lol merci papa), jusqu'au jour où j'explose et là j'ouvre ma grande gueule...

60. Du matin ou du soir : soir et même nuit ! J'adore la nuit ! C'est trop apaisant et calme... No bruit, no stress, no soucy !

61. Grande gueule ou grand coeur : grande gueule quand j'explose mais grand coeur à ce qu'il parait...

62. Pluie ou beau temps : beau temps mais j'aime les pluies d'été le soir...

63. Chaud ou froid : Chaaauuuddd !

64. Blanc ou noir : noir

65. Chiffre fétiche : 15

66. Vos meilleures vacances : au park d'attraction du coté mediterranée (j'ai oublié le nom de la ville) avec mes potes !

67. Le bruit qui vous agace : mes murs qui vibre à cause d'un tuner qui se croit tout seul au monde et qui mets sa sono à fond ! Grrrr

68. Le bruit qui vous apaise : le tic tac d'une horloge ou une pendule.

69. Un truc que j aimerais que l'on me dise : je te désire...

70. Pour vous l'amour c'est quoi : une lame à double tranchant...

71. Quelles qualités aimeriez vous que votre homme ait : l'honneur, le respect, le courage, la patience, l'humour, la tendresse et l'amour

72. Votre genre de gars : Je n'ai aucun genre, c'est déjà très bien si il m'aime, mais sinon grand, muscle, protecteur mais indépendant

73. Etes vous possessif : non parce que je sais qu'il y a surment mieux que moi...

74. Votre heure de coucher en semaine : ça varie entre 23h et 01h du mat ça dépend... j'ai toujours du mal à m'endormir

75. Votre heure de lever en semaine : 05h

76. Avec qui rêvez-vous de coucher : un vampire ou le freeman dans "Crying freeman" ^^

77. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : une caresse, une bonne journée de fou rire avec ceux que j'aime, mes amis.

78. Le cadeau de vos rêves : Un énormeee gros chèque avec beaucoups de zéro, pour mes parents.

79. Votre citation préférée : "Si la pluie n'éxitait pas pour lier la terre au ciel sans jamais les mélangé, serais-je capable de lier mon coeur au tiens ?"

80. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : boutique d'informatique, de fringues, de chaussures, de mangas et de jeux ^^

81. Que faites vous en étant énervé : je me regarde un bon manga bien triste genre le dernier épisode de "Air TV".

82. Quel mot utilisez vous trop souvent : "Et merde, putain !", "ça me soûle !!!" ou "Putain, j'suis blazé là..."

83. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : sauter dans le vide

84. De quel côté dormez-vous : sur le coté droit ou gauche ça dépend de mon humeur et de mon dos ^^

85. Votre pseudo sur le net : Tryskell, Tryskell-yaoimiko, Trysk-chan ou Tryskell81

86. Celui qui a déjà pleuré pour toi : waka ra naï... J'en sais rien. HEY TOI !!! Oui ! Toi qui a pleuré pour moi ! Dénonce toi !

87. Prochaine folie : un tatouage

88. L'heure qu il est : 17h52
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
 
le questionnaire des 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'étalage de l'inutilité -> venez flooder !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser