Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IE7Pro - Add-on pour IE7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Left_bar_bleue2/10IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty
MessageSujet: IE7Pro - Add-on pour IE7   IE7Pro  -  Add-on pour IE7 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:09

IE7pro


Télécharger IE7PRO


Si les extensions d' Internet Explorer 7 sont nettement moins nombreuses que celles du panda roux, Les développeurs commencent à se pencher sur ses quelques fonctionnalités manquantes par rapport à Opera ou Mozilla Firefox. Tout comme Inline Search qui dote le navigateur de Microsoft d'une barre de recherche digne de ce nom, IE7Pro « booste » Internet Explorer 7 avec quelques classiques des navigateurs alternatifs.

L'extension ajoute ainsi un outil de blocage des publicités basé sur des listes noires et blanches et une prise en charge des mouvements de souris, comme le propose Opera. Egalement au programme, l'activation du « Super drag drop » (Sélectionner, cliquer et déplacer), la création d'alias pour les moteurs de recherche (ex : saisir « y mots clés » pour lancer une recherche dans Yahoo depuis la barre d'adresse), le redimensionnement de la fenêtre à une taille définie (800x600, 1024x768 ...), la possibilité de rétablir les onglets en cas de crash et quelques « tweaks » bien appréciables comme la possibilité de replacer la barre de menus au dessus de la barre d'outils ou de supprimer le champ de recherche.

Mon Avis :
Je l'utilise depuis quelque temps, et je trouve qui corrige quelque oublie sur la version de base, comme la récupération des pages après un crash....
- l'ouverture des onglets paramétrables
- un filtre antipub
- le défilement de la page en automatique
- l'historique des onglets
- on peut enregistrer la page web sous forme d'image
- redimensionner la page sur une taille précise
- récupération des vidéos de youtube ou autre.....
- la barre de recherche sur la page (comme celle de firefox)

Le paramétrage des onglets par défaut est un peu embêtant au début car il ouvre un onglet différent à chaque adresse entré ou cliquer sur les favoris... mais s'est juste une case à cocher dans les préférences de IE7PRo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Left_bar_bleue3/10IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty
MessageSujet: Re: IE7Pro - Add-on pour IE7   IE7Pro  -  Add-on pour IE7 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:31

Même si on m'a dit que IE7 est beaucoup plus stable que ses ancètres, voila bien un des rares programmes dont je ne veux pas voir. Il est partout, on à pas le choix. Mais voila. violent 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Left_bar_bleue2/10IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty
MessageSujet: Re: IE7Pro - Add-on pour IE7   IE7Pro  -  Add-on pour IE7 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:24

Je viens de remarquer 2 choses sur cette addon :

- On peut récupérer les images on fesant seulement glisser l'image sur le bureau ou un autre répertoire.... utilise pour en prendre plusieurs

- On peut dessiner un trait rouge avec le bouton droit de la souris.... pas vraiment utile pour nous, mais tu servir pour une présentation..... je précise que je travail sur des technologies web couplé avec de la programmation, et je montre beaucoup de modéles de pages web


Voilà, je que j'ai touvé en plus...
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Left_bar_bleue2/10IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty
MessageSujet: Re: IE7Pro - Add-on pour IE7   IE7Pro  -  Add-on pour IE7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:02

Je me trouve avec un problème avec IE, je ne peu plus télécharger..... je cherche un peu partout sur le net... et voilà ma conclusion.

Je n'ai rien trouvé pour mon problème, on ne peut pas désintaller IE pour le réinstaller... alors je suis passé sur Firefox.

Vous allez me dire "je te l'avais dit.... BLA BLA BLA" mais Firefox ça fait longtemps qu'il est sur mon PC.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





IE7Pro  -  Add-on pour IE7 Empty
MessageSujet: Re: IE7Pro - Add-on pour IE7   IE7Pro  -  Add-on pour IE7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IE7Pro - Add-on pour IE7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour Homme, Formation pour Femme
» Impiratable, impiratable...
» Pour les utilisateurs de firefox
» Drivers pour imprimante HP A-S
» Geekscottes - Pour les Geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser