Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue2/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:28

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés


Nom Original Aura 2 : The Sacred Rings
Catégorie Aventure
Développeur Streko Graphics
Editeur The Adventure Company
Distributeur (FR) Atari
30 mars 2007 en France 23 mars 2007 ailleurs
1 joueur


Préparez-vous à un voyage unique dans le monde de Aura 2 : Les Anneaux Sacrés. Cette aventure en technologie point-&-click et vue à la 1ère personne est la suite de Aura: La Légende des Mondes Parallèles.

Incarnez Umang et réveillez-vous entièrement seul dans un monde étrange, sombre et inhospitalier. Vous êtes le possesseur d'une série d'anneaux qui combinés à d'autres artefacts permettent d'accéder à un pouvoir infini et à l'immortalité. Vous réalisez rapidement qu'un clan rival est sur vos traces pour s'emparer du pouvoir des Anneaux Sacrés, dans un sombre dessein... Vous devez alors protéger ces Anneaux Sacrés et les rapporter à leurs seuls gardiens légitimes, le clan des Gardiens ! Plus de 40 minutes de cinématiques sont présentes pour soutenir le scénario. De nombreux personnages à rencontrer dans plus de 400 décors.

Vous trouverez une demo partout sur le net, mais voici un lien (la demo est en anglais) :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5800-0-aura-2-les-anneaux-sacres.html

voici quelques images :

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211310 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211311 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211312 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211313 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211314 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211315
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211316 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211317 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211318 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211319 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211320 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211321
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00211322 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00370410 Aura 2 : Les Anneaux Sacrés 00370411

Avis personnelle :

Ce jeu ne fait penser à Riven (Myst 2), où on voyagait entre plusieurs îles avec un chariot sur rails, ici c'est pareil mais entre différent monde (exemple : un monde de glace, une espéce de jungle et un monde un peu oublié). Le déplacement du perso se fait de la façon courrante pour un point-&-click avec sa vue à 360°, mais lors des déplacements, il ne manque le mouvement de celui-ci ( comme dans Myst 5 ). Lorsqu'on bouge la souris, on voit un effet de flou..... à s'avoir si c'est pas moi, car mes yeux ne voyent rien lorsque je bouge..... S'arrache les tiff (je sais, je suis bizarre).

Les décors sont très beau avec des détails assez bien fait, la musique est agréable avec un thème différent selon le lieu (plus sinitre lors des zones mortes). La qualité des personnage lors des scénes cinématiques sont correctes, même si le faite qu'ils ne clignent pas souvent les yeux ne déroute un peu... mais bon, c'est mieux que dans Altantis, où les perso bouge sans arrêt la tête pour éviter être statique (il faut dire aussi que l'on ne voyent que leurs bustes).

Sinon, ça va, le faite que la demo soit en anglais m'empêche d'apprécier toute la béauté, mais je le trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue3/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:49

Je vais le tester ce jeu. Il à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue2/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeSam 14 Avr - 6:19

C'est vrai. Il a l'air franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue2/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:17

J'ai fini la démo..... je me suis heurté à une enigme, mais c'est juste moi qui regarde mal, surtout le livre, c'est tout. Sinon, il est bien.... jolie mais pas révolutionnaire.

Personnellement, je ne pense pas me l'acheter..... je n'ai pas le temps nécessaire pour jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue3/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:41

J'ai DL la démo. Je te dirai se que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue2/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:37

Ok, bon jeu alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Left_bar_bleue3/10Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

En tout cas, graphiquement, il est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aura 2 : Les Anneaux Sacrés Empty
MessageSujet: Re: Aura 2 : Les Anneaux Sacrés   Aura 2 : Les Anneaux Sacrés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Présentation des Jeux :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser