|
| | Listing de nos mangas | |
| | Auteur | Message |
---|
Tryskell Modos
Nombre de messages : 481 Age : 39 Localisation : Dans les flammes du silence... Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,... Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage LVL: (2/10) Pts de destin: 1 XP force: 2
| Sujet: Listing de nos mangas Dim 12 Nov - 8:21 | |
| Alors voila c'était juste histoire de dire ce qu'on a vu en mangas.
Bon ben moi, je suis 80% otaku, 60% étudienne, 40% sang et 30% folie ! Donc manga... J'adooore ! Tiens c'est bizarre mon compte n'est pas bon... hum....
Voici ma liste de favori (aussi bien manga que anime biensur ^_^) : Shonen : _ Paradise kiss (fini) _ Karin, the chibi vampire (saison finie) _ Bleach (à suivre ^_^) _ Ha ! My Goddess (pratiquement fini) _ Chobbits (fini) _ Erementar Gerad (fini) _ A Little Snow Fairy Sugar (Fini. Il m'a fait pleurer à la fin bouhouhou lol) _ Kenshin le vagabond (pas fini) _ Full Metal Panic Fumoffu (fini) _ Meine Liebe (fini) _ Noein (pas pu continuer) _ Soukyuu No Fafner (pas pu continuer) _ Ray the animation (en cours) Ecchi : _ Girl Bravo (fini) _ Green Green (laissé tombé) _ Colorful (fini. Je le déconseille trop trop nul je trouve c'est bien marrant mais ça soûle à force) _ La Mélancolie de Suzumiya Haruhi (Pas pu finir, trop comique !) Shojo : _ Love Hina (fini) _ Fruits Basket (fini) _ Mahou Shoujo tai Arusu (fini) _ Kimi ga nozomu eien (Fini. Trop triste ! Fortement déconseillé aux dépressifs) _ Air TV (Fini, lui aussi trop triste) _ Snow Queen (en cours) _ Fushigi yugi (en cours mais ça avance pas...) _ Kamichu (laissé tombé, bof bof c'est moyen) _ Peach Gril (bof je suis mais bon de temps en temps je me met à jour ...) _ School Rumble (fini saison 1) Seinen : _ Elfen Lied (fini) _ Hellsing (fini saison 1) _ Higurashi no Naku Koro ni (fini) _ Hitsuji no Uta (en cours) _ Bastard, le magicien de feu (Fini, un vieux vieux ! lol) _ Blood+ (en cours) Mecha & combats : _ Mai Otome (saison 1 fini) _ Ergo proxi (fini jusqu'à licenciement, je comsidère un peu mecha mais ben c'est pas trop ça lol) _ Get backers (pas fini) _ Tactics (fini j'ai adoré, je conseil) _ Xenosaga The Animation (fini) _ Melody Of Oblivion (fini) _ Naruto (laissé tombé à regret, incontournable lol) _ Ken le survivant (fini, trop vieux lui aussi ^_^) _ Saiyuki (pas fini) _ Evangelion (fini) _ Fate / Stay Night (fini, fin triste mais bien) _ Kyo (pas fini) _ Escaflowne (fini) _ Stellvia of the univers (fini) _ Hadès (fini, assez vieux également ^_^) _ Black Blood Brothers (en cours) Shonen-ai : _ Yami no Matsuei (fini) _ Gravitation (fini) _ Loveless (fini) _ Papa to kiss in the dark (fini) _ Haru wo daiteita (fini) _ Kasho no Tsuki (fini) _ Sukinamono ha suki dakara shoganai alias "Sukisyo" (fini) _ Princesse Princesse (jusqu'au 4 maintenant licencié par kaze) _ Cluster Edge (en cours) _ Legend of DUO (fini... mitigé) _ Gakuen Heaven (en cours) _ Shounen Onmyouji (en cours, trop marrant !) _ Ouran Hight Shool Host Club (en cours, j'adore trop, trop délire ! ^__^) _ Kimera (fini,.... je me demande encore pourquoi il est classé shonen-ai, je le mettrais plutot Shonen tout cours...) Inclassable : _ The serial Experiment Lain (fini) _ Mushishi (pas fini) _ Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (fini y'a qu'un seul épisode... disons que faut aimer...) Dramas (Série TV): _ Goong (en cours) _ Hana Yori Dango Live (en cours) _ Sapuri (fini) _ Densha Otoko (fini) _ Beautiful Life (laissé tombé à regret) _ Nobuta wo Produce (fini) _ Kurosagi (fini)
Et attention ! Tout en vostfr (pour ceux qui pourrait ne pas savoir c'est Version Original Sous-Titrage FRançais).
Ha j'allais oublier les livres ! (non non ^_^' je vous vois arriver ! Je les prends en français lol) _ Sakura Card Captor (Shojo ^_^ une amie m'a donner toute sa série lol C'est bien marrant quand même ^_^') _ Alice 19th (shojo) _ Sous un Rayon de Lune (shojo) _ Fruits Basket (Shonen) _ Boy's Next Door (yaoi) _ Haru wo daiteita (yaoi) _ The Summit (shonen-ai)) _ Kin no Cain (shonen-ai) _ Kaikan Phrase (Mature shonen-ai) _ Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (mature shonen-ai) | |
| | | Crash.8 Modos
Nombre de messages : 1382 Age : 40 Localisation : Sur Terre Fonction : Ma fonction actuelle Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage LVL: (2/10) Pts de destin: 1 XP force: 1
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Jeu 23 Nov - 14:21 | |
| Je ne connais pas les genres donc je vais les mettres à la suite surtout que moi ma liste est plus court ( je n'ai pas forcement tous les mangas que je regarde) :
Stand Alone Complex Ghost in the Shell Full Metal Alchemist Evangelion Love Hina Dragon Ball Densha Otoko
c'est ceux qui ne viennent à l'esprit. | |
| | | BuTcHeR Modos
Nombre de messages : 158 Age : 35 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Jeu 23 Nov - 14:38 | |
| moi ça va aller vite
~ Hellsing
et c'est tout :p | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1534 Age : 39 Localisation : Ici et nul part ailleurs Fonction : Admin tout puissant Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak ! Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de personnage LVL: (2/10) Pts de destin: 1 XP force: 2
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Ven 24 Nov - 7:32 | |
| Crash.8 Densha Otoko tu l'a vu en drama et non en anime ?! :o | |
| | | Crash.8 Modos
Nombre de messages : 1382 Age : 40 Localisation : Sur Terre Fonction : Ma fonction actuelle Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage LVL: (2/10) Pts de destin: 1 XP force: 1
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Ven 24 Nov - 10:12 | |
| Tu as raison Tryskell, Densha Otoko est un super drama que je conseille à regarder. On fait j'ai mit la liste qu'il me passer par la tête sans trier ma petite Tryskell.... | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1534 Age : 39 Localisation : Ici et nul part ailleurs Fonction : Admin tout puissant Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak ! Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de personnage LVL: (2/10) Pts de destin: 1 XP force: 2
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Mar 9 Mar - 9:00 | |
| Ben ça fait un bail que j'ai pas mi cette liste à jour ! loool Allez ! Let's go !!!
Shonen : _ Paradise kiss (fini) _ Karin, the chibi vampire (saison finie) _ Bleach (à suivre ^_^) _ Ha ! My Goddess (pratiquement fini) _ Chobbits (fini) _ Erementar Gerad (fini) _ A Little Snow Fairy Sugar (Fini. Il m'a fait pleurer à la fin bouhouhou lol) _ Kenshin le vagabond (pas fini) _ Full Metal Panic Fumoffu (fini) _ Meine Liebe (fini) _ Noein (pas pu continuer) _ Soukyuu No Fafner (pas pu continuer) _ Ray the animation (en cours) _ bartender (en cours, bien sympa si on aime les cocktails ^^) _ Antique Bakery (en cours pas fini) _ Bokura ga ita (bof bof fini) _ Cluster Edge (fini sympa ^^) _ Futakoi (fini ^^ bien sympa) _ Himiko Den (pas fini... zarb mais si on aime les manga genre année 80, ça passe) _ Aishiteruze Baby (fini, très beau ! ^^) _ Lovely complex (fini sympa) _ La corda d'oro - saison prima passo (fini magnifique) _ La corda d'oro - saison secondo passo (fini moins bien mais sympa) _ Love get chu (j'ai pas aimé. Arrêté) _ Lucky star (pas fini, complètement décalée, énorme ! Attention premier épisode long a suivre) _ Paniponi dash (pas fini mais aussi délire que lucky star) _ Sentô yôsei shôjo tasukete ! (oav sympathique... mais sans plus) _ Shinigami no ballad (fini, mignon, sensible, beau) _ Tactics (fini, bien sympa) _ Tenchi universe (pas fini, abandonné, mélange de cats eyes, nicky larson et DBZ, non merci) _ Tenshi no konamaiki (fini, très marrant) _ Yamato nadeshiko shichi henge (pas fini) _ Zero no tsukaima (fini, bien sympa) _ Gokusen (très marrant, fini) _ Tantei gakuen Q (fini, excellent)
Ecchi : _ Girl Bravo (fini) _ Green Green (laissé tombé) _ Colorful (fini. Je le déconseille trop trop nul je trouve c'est bien marrant mais ça soûle à force) _ La Mélancolie de Suzumiya Haruhi (Pas pu finir, trop comique !) _ Inukami (commencé ^^) _ DearS (fini très sympa) _ To love-Ru Trouble (pas fini, abandonné) _ Yoake mae yori ruri iro na (fini) _ Love hina (fini)
Shojo : _ Love Hina (fini) _ Fruits Basket (fini) _ Mahou Shoujo tai Arusu (fini) _ Kimi ga nozomu eien (Fini. Trop triste ! Fortement déconseillé aux dépressifs) _ Air TV (Fini, lui aussi trop triste) _ Snow Queen (pas pu finir) _ Fushigi yugi (en cours mais ça avance pas...) _ Kamichu (laissé tombé, bof bof c'est moyen) _ Peach Gril (bof je suis mais bon de temps en temps je me met à jour ...) _ School Rumble (fini saison 1) _ Saiunkoku Monogatari (fini, très beau sur l'ère Edo je crois) _ Mahou soujo tai Arusu (fini, complètement délirant ! Superbe ! Si un jeu sort, je me le trouve !) _ Mahou soujo ririkaru nanoha (pas fini, mélange de Alice 19th et sakura card captor loool) _ Marmelade boy (pas fini, mignon mais un peu trop sucré... lol) _ rosario vampire (pas pu finir) _ Romeo x juliette (a stoppé, bien mais sans plus) _ Sora o miageru shoujo no hitomi ni utsuru sekai (à peine commencé) _ Shuffle ! (fini, bien sympa) _ Spice and wolf (pas fini) _ Strawberry panic ! (pas fini, abandonné...) _ trouble chocolate (abandonné, trop zarb et décalé) _ Kuroshitsuzi (fini, splendide ! En re-veux encore ! lol)
Seinen : _ Elfen Lied (fini) _ Hellsing (fini saison 1) _ Higurashi no Naku Koro ni (fini) _ Hitsuji no Uta (en cours) _ Bastard, le magicien de feu (Fini, un vieux vieux ! lol) _ Blood (en cours) _ Kara no kyoukai (zarb, j'ai arrêté, bof)
Mecha & combats : _ Mai Otome (saison 1 fini) _ Mai Otome zwei (saison 2 fini) _ Ergo proxi (fini jusqu'à licenciement, je considère un peu mecha mais ben c'est pas trop ça lol) _ Get backers (pas fini) _ Tactics (fini j'ai adoré, je conseil) _ Xenosaga The Animation (fini) _ Melody Of Oblivion (fini) _ Naruto (laissé tombé à regret, incontournable lol) _ Ken le survivant (fini, trop vieux lui aussi ^_^) _ Saiyuki (pas fini) _ Evangelion (fini) _ Fate / Stay Night (fini, fin triste mais bien) _ Kyo (pas fini) _ Escaflowne (fini) _ Stellvia of the univers (fini) _ Hadès (fini, assez vieux également ^_^) _ Black Blood Brothers (en cours) _ Meine liebe (fini sympa mais sans plus) _ Soukyuu no fafner (pas pu finir) _ stellvia of the universe (fini) _ Ys (fin, très vieillot) _ black lagoon (pas fini) _ Hellsing (fini)
Shonen-ai/yaoi : _ Yami no Matsuei (fini) _ Gravitation (fini) _ Loveless (fini) _ Papa to kiss in the dark (fini) _ Haru wo daiteita (fini) _ Kasho no Tsuki (fini) _ Sukinamono ha suki dakara shoganai alias "Sukisyo" (fini) _ Princesse Princesse (jusqu'au 4 maintenant licencié par kaze) _ Cluster Edge (en cours) _ Legend of DUO (fini... mitigé) _ Gakuen Heaven (fini) _ Shounen Onmyouji (fini ! Très très sympa !) _ Ouran Hight Shool Host Club (en cours, j'adore trop, trop délire ! ^__^) _ Kimera (fini,.... je me demande encore pourquoi il est classé shonen-ai, je le mettrais plutôt Shonen tout cours...) _ Junjou romantica saison 1 (fini) _ Junjou romantica saison 2 (fini) _ Kire papa (fini mais décevant et pas très intéressant... pour ma part) _ Saigo no door wo shimero (j'ai pas aimé...) _ Mirage of blaze (fini, sympa si on aime les avions...) _ Kizuna (fini n'a pas aimé) _ Ikoku irokoi romantan (fini, faut aimer !) _ Ai no kusabi (fini et n'a pas aimé non plus) _ Bronze (fini mais j'aime pas le trait du mangaka) _ Maiden rose (fini mais shokked ! lo) _ Zetsuai (1989 fini...) _ Hey class president (fini, sympa)
Inclassable : _ The serial Experiment Lain (fini) _ Mushishi (pas fini) _ Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (fini y'a qu'un seul épisode... disons que faut aimer...) _ Ghost hound (bien bien pas fini) _ Goku sayonara Zetsubou sensei (en attente d'avancement ^^ Bien délire pour le peu que j'ai vu) _ Harukanaru toki no naka de (lâché... bof) _ Noein (pas fini, mais complètement décalé !)
Dramas (Série TV): _ Goong (en cours) _ Hana Yori Dango Live (fini) _ Hana Yori Dango saison 2 (fini) _ Sapuri (fini) _ Densha Otoko (fini) _ Beautiful Life (laissé tombé à regret) _ Nobuta wo Produce (fini) _ Kurosagi (fini) _ Koisike Akuma (fini très bien) _ Lovely complex (bien sympa, fini) _ Automn tales (coréen, pas fini) _ Boku wa imoto ni koi wo suru (fini) _ Gokusen (fini mieux que le manga !) _ Gokusen saison 2 (fini ! très marrant aussi passé le choc des noms qui ressemblent à ceux de la saison 1 loool) _ Tantei gakuen Q (fini très sympa) _ Devil beside you (coréen, fini ! Superbe !) _ Daddy long legs (fini, très sympa) _ Gost in love (fini splendide) _ Kamisama mou sukoshi dake (fini super triste) _ Love contract (pas fini) _ Yamada taro monogatari (fini superbe !)
Film : _ Hana Yori Dango spécial (bien sympa) _ Saikano (très très bien, un peu triste cela dit) _ Dark Water (très très sympa :p) _ Muoi (coréen mais super bien) _ Eyes (en japonais, bien mieux qu'en américain !) _ Lovely complex (résumé du drama complet lol genre voir la série drama en 1h30 !) _ A millionnaire's first love (très triste mais très beau) _ Protégé (superbe)
Film d'animation : _ Kiki la petite peste (pas mal) _ Kiki la petite sorcière (très connu, très mignon) _ Le château ambulant (mon préféré, le plus beau, le plus mignon !!!) _ Le château dans ke ciel (très beau également) _ Le royaume des chats (super sympa ! très mignon aussi) _ Le tombeau des lucioles (très triste, très beau) _ Mes voisins les Yamada (y'a pas plus bizarre, tantôt marrant, tantôt zarb, tantôt simple...) _ Mimi wo sumaseba (beau, splendide ^^) _ Mon voisin totoro (très mignon) _ Nausicaa la vallée du vent (splendide ^^) _ Pompoko (bof bof, c'est celui que j'aime le moins... trop enfantin ^^) _ Porco rosso (trop bien ^^ tantôt marrant, tantôt émouvant) _ Princesse Mononoke (très connu très beau) _ Umi ga kikoeru (très beau) _ Ponyo sur la falaise (très sympa ^^)
Et attention ! Tout en vostfr (pour ceux qui pourrait ne pas savoir c'est Version Original Sous-Titrage FRançais).
Ha j'allais oublier les livres ! (non non ^_^' je vous vois arriver ! Je les prends en français lol) _ Sakura Card Captor (Shojo ^_^ une amie m'a donner toute sa série lol C'est bien marrant quand même ^_^') _ Alice 19th (shojo complète) _ Sous un Rayon de Lune (shojo complète) _ Fruits Basket (Shonen complète) _ Tout sauf un ange ! (shojo pas complète) _ Dark Butler (commencé...) _ L'infirmerie après les cours (2premiers tomes) _ Stupid story (shonen-ai complète) _ Crimson cross (complète) _ LE jeu du chat et de la souris _ La fille des enfers (1er tome) _ Host club 1,2,3 et 5eme tome oui effectivement il manque le 4 v_v") _ BexBoy magasine 1,2,et 3
_ Boy's Next Door (yaoi scan) _ Haru wo daiteita (yaoi scan) _ The Summit (shonen-ai) scan) _ Kin no Cain (shonen-ai scan) _ Kaikan Phrase (Mature shonen-ai scan) _ Boku wa Imouto ni Koi wo Suru (mature shonen-ai scan) | |
| | | Razi3L Admin
Nombre de messages : 998 Age : 38 Localisation : DTC Fonction : Maître Suprême Hobbie : La Tyranie Date d'inscription : 13/06/2006
Feuille de personnage LVL: (3/10) Pts de destin: 1 XP force: 3
| Sujet: Re: Listing de nos mangas Dim 21 Mar - 18:48 | |
| Alors, en vrac _ GTO (fini) _ Dragon Ball (fini, ou presque) _ Dragon Ball Z (fini) _ Dragon Ball GT (pas en entier) _ Saint Seya (Les chevaliers du Zodiac) (fini) _ Saint Seya Hades _ Nadia, le secret de l'eau bleu (fini) _ Stand Alone Complex _ Ghost in the Shell _ Full Metal Alchemist (fini) _ Rémi sans famille (fini) _ Ranma 1/2 _ Le collège fou fou fou (je n'aimais que le générique VF) _ Akira _ Crying Freeman _ Gunnm (que l'épisode un... J'ai envie de voir la suite... Quelqu'un...) _ Sailor Moon (et oui, je l'ai regardé ) _ City Hunter (presque fini) _ Cat's Eyes (pas fini) _ Hunter × Hunter (en pointillé) _ One Piece (faut juste que je me décide a le commencer réellement...) _ Air Gear (fini) _ Goldorak (en pointillé) _ Les Chroniques des guerres de Lodoss (fini) | EDITs_Sky Crawlers _Robotek _Samurai Champloo _Claymore _Cobra - Le Film _Berserk _Air Gear _Trigun ] Bon maintenant, je vais réutiliser ta liste Tryskell. Plus simple Shonen :
_ Bleach (à peine commencé ^_^) _ Ha ! My Goddess (pratiquement fini) _ Chobbits (fini) _ Erementar Gerad (fini) _ Kenshin le vagabond (pas fini) _ Full Metal Panic Fumoffu (fini) _ Full Metal Panic Ecchi :
_ Green Green (A peine commencé et tres vite abandonné) _ Colorful (idem que green green) _ Love hina (fini)Shojo : _ Kimi ga nozomu eien (Fini. [quote=Admin]Trop triste ! Fortement déconseillé aux dépressifs[/quote] Mais j'aime la dépression ^^) _ School Rumble Seinen : _ Elfen Lied (a finir) _ Bastard, le magicien de feu (que l'épisode 01. Une âme charitable pour qu'un Barbare puisse voir la suite? ) Mecha & combats : _ Ergo proxi (que l'épisode 01. Une âme charitable pour qu'un Barbare puisse voir la suite? ) _ Xenosaga The Animation _ Naruto _ Naruto Shippudden _ Ken le survivant (que l'épisode 01. Une âme charitable pour qu'un Barbare puisse voir la suite? Encore ^_^) _ Evangelion (en pointillé) _ Escaflowne (fini) Inclassable : _ The serial Experiment Lain (un épisode ou deux) Dramas (Série TV): _ Densha Otoko (fini) _ Nobuta wo Produce (fini) _ Dragonzakura Film : _ Muoi _ Eyes (en japonais, bien mieux qu'en américain !) _ Ring 0, 1 et 2 _ GTO _ A millionnaire's first love _ Death Note _ Crying FreemanFilm d'animation : _ Kiki la petite sorcière _ Le château ambulant _ Le château dans ke ciel _ Le royaume des chats _ Le tombeau des lucioles _ Mon voisin totoro _ Nausicaa la vallée du vent _ Pompoko _ Porco rosso _ Princesse Mononoke _ Umi ga kikoeru _ Ponyo sur la falaise _ Appleseed _Final Fantasy _Final Fantasy - Advent ChildrenManga : _ Highschool of the Dead vol. 01 _ StarCraft vol. 01Manhwa : _ High School vol. 01Et c'est déja pas mal. Ma mémoire sature, tellement je l'ai mise à rude épreuve NON? je ne suis pas (plus) un otaku. Je suis un geek maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing de nos mangas | |
| |
| | | | Listing de nos mangas | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|