Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:33

Je compte plutôt en faire un livre donc la narration sera longue, détaillée, et complexe. C'est qu'un premier jet qui pourrait être une intro avant un chapitre 1...
Si vous avez une idée de titre, dites-moi.
Dites-moi aussi si ça à l'air bien ou pas, si ça vous intéresse ou pas et si vous avez une idée quelconque du sujet, du contenu... etc
Merci d'avance ^^"

Nos larmes sont plus scintillantes que le métal le plus précieux, nos os et notre chair plus durs que le diamant le plus pure, nos cœurs plus silencieux que la mort et pourtant nous sommes si semblables à eux que leurs yeux les trompent autant que leurs consciences. Nos cœurs battent, notre chair saigne, et nos âmes pleurent aussi. Ils nous ont côtoyé, craints, vénérés, ignorés puis reniés tant de fois qu'ils en ont oublié leurs reconnaissances autrefois promises et que nous avons tenu pour toujours acquises. Autrefois, ils nous ont nommés Dieux, puis le siècle d'après Diables... Anges, puis Démons... Esprits, puis Malins... Sorciers, messies, race supérieure ou visiteurs de l'espace. Pourtant nous sommes comme eux, mortels. Mais pas à leurs yeux. Alors que pour nous, ils sont les Fragments, les Fragiles, l'Homo Sapiens. Nous, les Homo aeternus, avons toujours veillé sur eux comme une mère sur ses enfants. Nous leurs avons pardonnés quand ils nous ont fait du mal et aidés quand ils étaient en danger mais notre règle d'or est de ne jamais entrer dans leurs vies quoi qu'il arrive, quoi qu'ils se fassent entre eux. Aujourd'hui, à l'aube de leur deuxième millénaire, il semblait qu'ils nous avaient oublié, du moins c'est ce que je pensais. Récemment, ils ont de nouveau un grand engouement pour nous, alors que les chasses avaient enfin cessé, étouffées dans leur continuelle envie de sang et de violence. La technologie a évolué de façon exponentielle, en parallèle avec leur faim de connaissance et de possession.
Il y a longtemps, juste après leur arrivée, nous avions pensé que la Nature avait créé cette nouvelle race parce que la notre faisait défaut. Nous étions trop parfait pour le fragile équilibre du monde, trop indestructible. Nous les avons accueillis, les laissant petit à petit prendre toute la place, comme une promesse d'une fin possible. Mais après les avoir longuement observé, c'est à présent le monde que nous devrions aider face à la soif destructrice de cette dernière race. Tout c'est accéléré en une poignée d'année seulement. La terre que nous leurs avions laissé était si nourricière avant, et maintenant elle peine à nourrir certains alors que d'autres gaspillent. D'un côté du monde, ils meurent de faim, de guerre, de maladie et si jeune alors que de l'autre côté on gaspille la nourriture, on créé de nouvelles drogues pour tuer l'ennuie, on invente des maladies et on tarde tant à mourir que les plus jeunes font la queue pour sauter sur la première place qui se libère.
Maintenant que la fin semble si inévitable, l'affrontement semble le seul remède et pourtant je ne peux m'empêcher d'être peiné à l'idée de l'issue irrévocable qui résultera de cette rencontre. Mais le temps n'est plus à l'observation. Il est à présent temps de leurs rappeler leurs propres limites.
Le temps de la punition est venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:07

Je trouve ton texte très beau, Mais je ne me lancerais pas écrire avec toi car c'est trop compliqué pour moi.
Vu ce que j'ai vu, lu et compris je pense, que titre le plus approprié serais "Les humains".
Je pense aussi que celui là ne serait pas mal non plus "Les humains vu du ciel"

Bon courage à toi pour l'écriture de ton roman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:10

Hmmm... Non plutôt genre "quand le ciel rejoins la terre" ou "l'éveille de l'ancienne race"... un truc du genre...Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... 10
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:53

Que penses tu de " Quand les créateurs observent la Terre" où de"Observation de là Terre par les créateurs"

Que veux dire : exponentielle? je ne connais pas ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:21

Les dicos ça existe tu sais ?! Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... 55
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Left_bar_bleue2/10Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 4:37

Tas raison, je vais l utilisé... mais j espérais que tu me donnerais la définition ...
Ont peu rêver parfois non question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... Empty
MessageSujet: Re: Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...   Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'idée pour une histoire dont j'ai pas encore de titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 'tits debut sur toshop
» Scan Files Liste de fichiers
» Histoire du cacao
» HISTOIRE DE LA NORMANDIE‏
» Petit jeu histoire de passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts :: Créations :: Raconte-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser