Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dis moi ton gâteau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Dis moi ton gâteau... Left_bar_bleue2/10Dis moi ton gâteau... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Dis moi ton gâteau... Empty
MessageSujet: Dis moi ton gâteau...   Dis moi ton gâteau... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:53

..

Amusez vous un peu :
Moi Gâteau au chocolat:
je le savais que j'étais sexy merci les psychiatres



ATTENTION ON NE TRICHE PAS



> Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (un seulement).
>
> - Fais-moi confiance, ceci est réputé être précis.
> - Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.
> - N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile..
>
> - Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.
> - Après avoir fait ce test, envoie ce courriel à d'autres en mettant ton choix dans la case du sujet et retourne-le moi aussi..
>
> Voici tes choix :
>
> 1. Charlotte
> 2. Brownies
> 3. Tarte au citron avec meringue
> 4. Gâteau à la vanille
> 5. Fraisier
> 6. Gâteau au chocolat
> 7. Crème glacée
> 8. Baba au rhum
>
> NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE APRÈS AVOIR LU LE RESTE.
>
> Alors, réfléchis bien avant de faire ton choix !
>
> OK !
>

> Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi !
>
> 1. Charlotte : Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou ou fofolle par moments. Les autres te perçoivent comme étant immature et bien souvent enfant.


> 2. Brownies : Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.


> 3. Tarte au citron avec meringue: Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis..


> 4. Gâteau à la vanille : Tu es une personne qui aime ressentir du plaisir, avec pas mal de sens de l'humour. Une personne qui souvent ne sait pas trop comment prendre la vie, très indécise et qui manque de motivation. Les autres aiment être autour de cette personne, mais elle n'est qu'un joker. Les autres devront éviter de la mettre en colère car elle est fort rancunière. Toutefois, c'est un ami pour la vie.


> 5. Fraisier : Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif.. Tu peux être très émotive.


> 6. Gâteau au chocolat: Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Dis moi ton gâteau... Left_bar_bleue2/10Dis moi ton gâteau... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Dis moi ton gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ton gâteau...   Dis moi ton gâteau... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:28

C'est ce que j'appelle des réponses de Mystificateurs !

Y'a que du bon et rien de mauvais...
Pourtant personne ne peut être parfait...cérémonieux

Bon moi c'est Tarte au citron meringué... Tiens d'ailleurs je dois en refaire une...cuisine02


Déjà dehors


P.S : Je t'ai changé ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Dis moi ton gâteau... Left_bar_bleue2/10Dis moi ton gâteau... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Dis moi ton gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ton gâteau...   Dis moi ton gâteau... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:54

Admin a écrit:
C'est ce que j'appelle des réponses de Mystificateurs !

Y'a que du bon et rien de mauvais...
Pourtant personne ne peut être parfait...cérémonieux

Bon moi c'est Tarte au citron meringué... Tiens d'ailleurs je dois en refaire une...cuisine02


Déjà dehors


P.S : Je t'ai changé ton titre.
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis et la définition de ton gateau te corresponds assez bien.
Mais c'est beau et cela fait du bien de rêver un peu.
Ps : pour le titre je m'en fou que tu l'ais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi ton gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ton gâteau...   Dis moi ton gâteau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ton gâteau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'étalage de l'inutilité -> venez flooder !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser