Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBMilie
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
BBMilie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : N'imporete où, un peut partout à la fois, où ma petite éponge sauras me trouver ! > ^.^ <
Hobbie : Dance, théatre, chanson, dessin.
Date d'inscription : 22/10/2008

De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Empty
MessageSujet: De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ <   De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:58

Coucou!! Alors comme j'ai pas encore trop l'habitude... je me trompe peut être de rubrique... C'est ici pour les suggestions?? question embarrassan

Tampis! je me lance!! cérémonieux

Cela ne vous est jamais arriver d'aller à une soirée et a ne savoir que faire, à tout juste se regarder dans le blanc des yeux, voir à s'endormir sur place...Oyasumi nasai
et essayer par n'importe quel moyen de casser cette ambiance?Que ce soit avec des blagues à deux balles auxquelles d'habitude personne ne rigole??? ou on te répond généralement .. je cite... "tu sors"carton rouge !
ou "ta blague est à vomir"...bain de sang
Et que là pour le coup et à votre grand étonnement tout le monde rigole quand même??? (et ce simplement parce que vôtre entourage n'a rien d mieux à raconter)

Alors moi je dis qui m'aime me suive!!! hokaku kanbyo !
Je vous propose une nouvelle rubrique (si bien sur notre Admin bienveillant est d'accord?) ou on proposerais pas forcément des jeux de Pc etc... mais des jeux sympa à faire entre amis durant les soirées pour y ajouter un petit grain de folie et un un petit-peu d'animation.

J'ai déjà des idées, me manque plus que l'autorisation hihi!! danse du je-suis-pom

Voilou!! j'attend vos réponses!!!!

BBMilie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Left_bar_bleue2/10De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Empty
MessageSujet: Re: De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ <   De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:25

Allons bon !!! Lance toi !!!
J'attends avec impatience !
Je te ferais un salon plus tard !!! YesGoodJob joyeuse impatience Yataaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
BBMilie
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
BBMilie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : N'imporete où, un peut partout à la fois, où ma petite éponge sauras me trouver ! > ^.^ <
Hobbie : Dance, théatre, chanson, dessin.
Date d'inscription : 22/10/2008

De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Empty
MessageSujet: Attention aux retombées!!Planquez moi!ou planquez vous!bref...je me lance!   De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < I_icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

Par exemple... vous êtes à une soirée couple et vous êtes le seul ou la seule célibatair(e)...
Le magnétoscpe ou pire!! Le lecteur DVD est en panne...
Que faire!!

Pour une foie, vous êtes célibataire, mais sachez le!! si vous savez mètre un peut d'animation... la vérité (sort toujours de la bouche des enfants...) c'est que pour une fois vous êtes le plus chanceux!!! (enfin ... seulement si le congélateur fonctionne bien et que l'hôte n'a pas oublier de mètre des glaçons à glacer pour ses invités...)à oui!! j'allais oublier!!... accessoirement... si il y a un caméscope... n'hésitez pas à filmer la partie!! cela vous fera en plus d'inoubliables souvenirs!!

Là donc vous proposez le jeux...
Pour ne pas effrayer les invités, ne parlez pas tout de suite du congélateur. Commencez par le concept , le but du jeux, et en dernier seulement vous 'aborderez les règles du jeux...
Donc ça nous donne:

1) J'ai une iddée!!
2) Vous aimez jouer??
3) ça vous tante un jeux?!!
4) en plus c'est super génial !! parce qu'on est pile le nombre de personnes qu'il faut pour pouvoir y jouer!!
5) C'est un jeux de rapidité!!
6) Le concept est tout simple, il faut finir en premier.
7) Préparez le nombre de chaise selon le nombre de couple... (précisez bien que cela n'a absolument rien à voir avec les chaises musical... car je pense que cela rassurera encore un peut vos invités qui se demanderons bien à quoi vont servir ces chaise... allons courage mes petit(e)s célibatair(e)s chéri(e)s!! gardez un peut de suspens et ne parlez pas tout de suite du congélateur)
8)Demandez à votre hôte si il à des musiques joyeuses et rigolotes (question d'animer un peut le jeux, ou sortez les musique que vous aurez préalablement emporter pour cet effet)
9) Commencez à installer les messieurs accompagnés sur les chaise...
10) Demandez à tous les joueurs si ils préfèrent jouer en "level 1" ou en "level 2"
11) "Level 1"= les messieurs debout sur la chaise
"Level 2"= les messieurs assis sur leurs chaises
12) Dites aux joueurs que là c'est leurs derniers mots!!! Ceux qui restent sur leurs chaises choisissent de participer n'auront plus le droit d'abandonner!! Faites vos jeux!! Rien ne vas plus!!
13) Pensez bien à préciser que les demoiselles ne risqueront absolument rien!!! Promesse du chef!!
14) a ce point là donc les messieurs les plus courageux seront toujours sur leurs chaises...
15) leur charmantes partenaires respectives à leur chevet
16) Bien!! Très bien!! Chèr(e) célibatair(e)! Si vous en êtes là!! et que beaucoup de couple sont en piste.. Sachez que vous avez réussi!! Tout est en place!! Vous êtes un très bon maitre de jeux!! félicitation!!
17) Vous pouvez maintenant dire à vos joueurs de rester bien à leur place, dans le noir, pendant que vous vous éclipsez gentillement vers la cuisine.
18) Une foie dans la cuisine, vous ouvrez le congélateur, prenez le nombre de glaçons correspondant au nombre de couple participant dans un récipient les contenant.(+ quelques uns de rechange)
19)N'oubliez pas de remettre des glaçons au frais et surtout de bien refermer le congélateur, puis rejoignez vos joueurs chéris et rallumez la lumire.. rappellez bien qu'il est trop tard pour faire demis tour...
20) Si vous pouvez... dissimulez les gaçons... Et appeler une par une les participantes en leur demandant de ne pas pousser de cris quoi qu'il arrive...
21) Un e fois que chaque demoiselle à obtenue son glaçon vous pouvez enfin tout dévoiler!!! Et voici LA COURSE AUX GLAçONS!!!! Le but est de faire traverser le glaçon d'une gambe à l'autre des messieurs!! (en les passants par les manches de pantalons!!!

Attention !!! Prête???!!!! Partez!!! Alllez les filles!!! A vos glaçons!!! c'est très bon pour les testiculles un peut de fraicheur!!!! Le couple gagnant sera celui qui auras fait passer son glaçon plus vite que les autres!!

ET PROMESSE TENUE!!! Les demoiselles n'auront rien eu à subir!!

La récompense??? Bein la mêmle que tout le monde!! Le plaisir de rigoler un peut.. et si le caméscope était au rdv.. Tout est dans la boite!!! Et la suite de la soirée, vous l'aurez devinée:
-1: si le magnéto et/ou le lecteur dvd fonctionnent c'est le visionage de la vidéo!!
-2: Si il ne marche pas... alors vous savez comment animez votre prochaine soirée avec les mêmes invités!!!

La classe non?

Alez à++ les loustics!!!*
BBMilie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < Empty
MessageSujet: Re: De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ <   De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ < I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'annimation!!!!!!!!! > ^.^ <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Propositions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser