Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende de Mary Bloody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:31

j'ai eu envie de vous faire partager cet article, que j' ai trouvé dans un blog car je le trouve interessant
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience? ... je vous le conseille
pas!


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09

"Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.

Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
"

"Bloody Mary apparait que lorsque tu as comi un crime ou a été témoin d'un crime.
Tu prononces trois fois devant le miroir Bloody Mary.
Si elle apparait (et que donc tu as comi un crime ou a été témoin), elle te tue en t'arrachant les yeux.
"

Qui croire ?


Dernière édition par Admin le Ven 2 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:17

Ma question est, faut-il y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:09

Ma réponse est: batement de tambourd cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux cérémonieux

Tu n'est pas obligé d'y croire, ce n'est qu'une histoire. Oui je sais c'est mon scepticisme de scientifique pur souche qui cause mais bon... solitude
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:54

Ce n'est pas là réponse que j'espérais avoir, mais toutefois je suis aussi d'une nature sceptique et trés terre à terre donc je là comprends fort bien.
Toutuefois j'ai vécus des choses bizares ces derniers temps, bien qu'elles soient sans rapport avec cette légende je m'interroges donc.

(Pour celles et ceux qui s'ent souviennent là présence de "Laurent")
Revenir en haut Aller en bas
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:31

Sinon le meilleur moyen de savoir est d'essayer, Gini tu te porte volontaire?
^^ supplier
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeLun 26 Jan - 4:52

Et pourquoi pas toi voleur?
c'est ton idée après tout!!! aller courage voleur tu peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:17

Ben c'est toi qui te demandes si c''est vrai ou non, moi j'en ai rien à fiche ^^

Donc c'est à toi de le faire. Et je sais que tu en ai capable, un tout petit effort et tu saura la vérité. A moins que la Miss Mary te fasse une blague et ne se pointe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:31

Humm...je trés terre à terre , mais pas trés courageux, j'aurai tendance a ne pas y croire mais bon... humm humm ... Coment dire; je préfaire laissé a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:04

Terre à terre le Gini mais pas téméraire c'est ça ?

Bon et puis entre un voleur invocateur et un nain invocateur, vous pensez que c'est possible ?
La Mary Boody serait fort capable de poser un lapin ! Mouhahaha exclam pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
La légende de Mary Bloody Left_bar_bleue2/10La légende de Mary Bloody Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:37

Admin a écrit:
Terre à terre le Gini mais pas téméraire c'est ça ?

Bon et puis entre un voleur invocateur et un nain invocateur, vous pensez que c'est possible ?
La Mary Boody serait fort capable de poser un lapin ! Mouhahaha exclam pervers

Mais alors pas du tout téméraire, et d'ailleurs je ne m'en cache pas @_@'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Mary Bloody Empty
MessageSujet: Re: La légende de Mary Bloody   La légende de Mary Bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Mary Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: La chambre secrète de l'ésothérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser