Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'égalitée entre l'homme et la femme

Aller en bas 
+4
Nicho kun
BuTcHeR
Admin
Gini81
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

[b]Pensez vous que nous puissions être égaux sur tout les plans



MOI NON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:22

Dévellope ta réponse s'il te plaît.
Pourquoi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: l'égalité entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

Il y a le coter physique,quand je dit physique je parle de morphologie.
Car en principe, un homme dispose de plus de possibilité que la femme pour tout sa qui touche a l'exercice physique (porter du poids).

Ce qui ne veut pas dire que celle-ci n'ai aucune capacités de cet ordre.Je connais des femmes qui en ont plus que moi par exemple.
puis il y a des domaines ou la femme est supérieure a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Ne laisse pas ton develloppement en suspens.
Donne completement ton avis. Même si tu nous écrit un roman, on lira tout t'inquiete pas alors encore une fois.
Develloppe ton raisonnement.

P.S : Fait attention à ton ortographe, ta conjugaison et ton vocabulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
BuTcHeR
Modos
Modos
BuTcHeR


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:52

Une question abordée et re-abordée à la télé et par tous les médias.
Moi je pense simplement que dans certains secteurs, les femmes n'auront pour le moment pas le même poid face aux hommes mais c'est la societé actuelle qui veut cela ..
Mais la situation est en train de changer/ d'évoluer, ou en tout cas, c'est ce que l'on nous montre, on vois de plus en plus de femme au pouvoir d'une entreprise, ou exercer des metier dit "d'homme" (j'ai meme entendu parlé d'une femme qui allais devenir carossiére...)

moi je préfere dire, attendons quelques années, voir si les hommes deviennent moins "matcho" et on verra si la femme a toujours le même poid face aux hommes ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butcherrrrrr.free.fr/Folio
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

Gini81 a écrit:
Il y a le coter physique,quand je dit physique je parle de morphologie.
Car en principe, un homme dispose de plus de possibilité que la femme pour tout sa qui touche a l'exercice physique (porter du poids).

Hey ! Tu veux porter 3 à 4kg pendant environ 9mois sans pouvoir le poser. Tu me diras pas que c'est pas de l'endurance ! hurle séché


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

Sans compter les kilos en plus, car une femme ne prend pas que le poids du bébé quand elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

Pour répondre à notre admin, je suis un homme conscient que le fait de porter un enfant est un véritable effort physique.
Toutefois quand je parle de porter du poids, il ne vous faut pas Mesdemoiselles et Mesdames, le prendre au sens du machisme mais plutôt voir la le coter naturel de la chose.
Je suis moi-même un homme avec une constitution physique qui n’est pas des plus développer.et je connais, des femmes qui exerce des métiers manuel qui sont et très douée et beaucoup plus physique que moi et bien d’autres- hommes.
Pour ce qui est de l’égalité. Je suis homme qui est pour l’égalité des sexes en tout points. Tout en étant conscient que tout cela est a l’heure actuelle encore utopique, car dans le monde ou nous vivons beaucoup d’homme clame haut et fort être pour l’égalité des sexes mais combien sont –il a être réellement sincère ?
Moi je pense que il y en à au moins 4 sur 10, et que l’ont croix que difficilement quand ont les croisent, car trop peu nombreux. Mais nobles personnes de la gente féminine laisser nous donc au moins une petite chance d’essayer de vous convaincre, car vous avez bien plus souvent des hommes sincère face a vous que se vous ne pourriez pensez.

l
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

Gini81 a écrit:
Pour répondre à notre admin, je suis un homme conscient que le fait de porter un enfant est un véritable effort physique.
Toutefois quand je parle de porter du poids, il ne vous faut pas Mesdemoiselles et Mesdames, le prendre au sens du machisme mais plutôt voir la le coter naturel de la chose.
Je suis moi-même un homme avec une constitution physique qui n’est pas des plus développer.et je connais, des femmes qui exerce des métiers manuel qui sont et très douée et beaucoup plus physique que moi et bien d’autres- hommes.
Pour ce qui est de l’égalité. Je suis homme qui est pour l’égalité des sexes en tout points. Tout en étant conscient que tout cela est a l’heure actuelle encore utopique, car dans le monde ou nous vivons beaucoup d’homme clame haut et fort être pour l’égalité des sexes mais combien sont –il a être réellement sincère ?
Moi je pense que il y en à au moins 4 sur 10, et que l’ont croix que difficilement quand ont les croisent, car trop peu nombreux. Mais nobles personnes de la gente féminine laisser nous donc au moins une petite chance d’essayer de vous convaincre, car vous avez bien plus souvent des hommes sincère face a vous que se vous ne pourriez pensez.

l

Un doute me survole brusquement. Prenons donc notre dico tous ensemble.

Utopie : n.f (1532; lat. mod. utopia. Forgé sur le gr. ou "non" et de topos "lieu" : "en aucun lieu"
Vx. L'Utopie : pays imaginaire où un gouvernement idéal règne sur un peuple heureux.
V. Chimère, illusion, mirage, rêve, rêverie.

Utopique : adj (v. 1840; utopien, fin XVIII°; de utopie)
Qui constitue de l'utopie, tient de l'utopie. V Chimèrique, imaginaire, irréalisable.

Chimère : n.f. (1461; "absurde" adj. 1220; lat "chimaera : gr khimaira "monstre mythologique")
1* Myth. Monstre fabuleux à tête et poitrail de lion, ventre de chèvre, queue de dragon et qui crache des flamme. Bellérophon tua la chimère.
2* (v 1560). Vaine imagination. V. fantasme, fantôme, folie idée, illusion, imagination, mirage, rêve, songe, utopie, vision. se repaître de chimères. Se forger, se créer des chimères. De vaines, de folles, de vagues chimères. Quittez ces chimères. "Ô chimères, dernières ressourrces des malheureux" (Rouss)
3* Gros poisson [...]
4* Produit tératologique [...]

J'avais bien raison d'être un temps soit peu choqué quand on parle d'inégalité, tu dis :
Citation :
il ne vous faut pas Mesdemoiselles et Mesdames, le prendre au sens du machisme mais plutôt voir la le côté naturel de la chose
Puis juste après, tu dis pour l'égalité entre les deux sexes :
Citation :
Tout en étant conscient que tout cela est a l’heure actuelle encore utopique

Alors de mon point de vu, je commence à lire et les premiers mots qui me sautent le plus au regard pour m'agresser sont : "homme conscient" "pas au sens machisme"" mais côté naturel de la chose" "en étant conscient" "l’heure actuelle" "utopique"
Et surtout
Citation :
beaucoup d’homme clame haut et fort être pour l’égalité des sexes mais combien sont –il a être réellement sincère ?

Là, je me demande où est-ce que tu te places, toi. Côté "homme sincère" Forcément sinon tu n'aurais pas lancer le débat. -__-'

Et en lisant ça :
Citation :
Mais nobles personnes de la gente féminine laisser nous donc au moins une petite chance d’essayer de vous convaincre
Une seule phrase me vient à l'esprit :
"Il y en a pour briller en société, ils boufferaient du cirage !" (Coluche)
Pour le verbe convaincre qui vient de "vaincre", c'est un verbe agressif pour que l'indivicu reconnaisse qu'il a tort ou pour l'amener à voir quelque chose à ta façon pour que ses idées collent aux tiennes.
Cherchons la définition :
Convaincre : v. tr. conjug, vaincre. (XII° lat.convicere V. conviction.
1* Amener quelqu'un à reconnaitre la vérité d'une proposition ou d'un fait. V. Persuader. Convaincre qqn de qqh. Convaincre un sceptique, un incrédule, se laisser convaincre.
2*Amener qqn à reconnaitre qu'il est coupable.
A utiliser un verbe, la prochaine fois choisit le verbe "persuader" plutot que "convaincre" tu seras moins agressif.
Encore heureux que tu ais mis "essayer de" avant sinon tu sentirais l'odeur de mes cheveux se consumer jusqu'à chez toi (-_^ Pour ceux qui connaisse un temps soit peu la mythologie egyptienne et ses contes.) et le grincement de mes ongles s'enfonçant dans mon bureau.

Et également je suis peut-être pas excelente en français mais tu fais une demi affirmation négative... ?!?
Citation :
vous avez bien plus souvent des hommes sincère face a vous que se que vous ne pourriez pensez
Et là en voyant ton conditionnel présent avec une magnifique négation, je me demande juste : Sommes-nous, les femmes, si incapable que ça ?!
Petite question. Quelles sont les conditions d'utilisation du conditionnel ?!
Ouvrons nos bescherelle de conjugaison, page 7.
"Chapitre 8 Du mode dans les verbes.
* 2/ Le conditionnel, exprime une chose qu'elle serait ou aurait été. Moyennant une condition.
"Je lirais si j'avais un livre."
Il exprime également l'éventualité, l'affirmation étténuée.
Il était à l'origine un simple temps de l'indicatif exprimant le futur dans un contexte principal au passé. C'est un futur de concordance que l'on emploie après un verbe principal au passé :
"Je croyais qu'il viendrait". par opposition à : "Je crois qu'il viendra".
Si je ne m'abuse, ton verbe principal est le verbe avoir donc tu aurais dû écrire :
"Vous aviez devant vous plus d'homme sincères que vous ne pourriez penser".
Donc dans ta phrase :
"Vous av(i)ez des hommes sincères face à vous plus que ce que vous ne pouriez penser" par opposition : "Vous avez des [...] que vous ne pouvez penser." Chez moi le "ne" exprime une négation donc, si je te suis, nous ne pouvons pas pensez. Nous sommes donc limité en pensez.
smoked

Conclusion : En lisant ton message tout ce que j'ai ressenti et compris c'est que nous, les femmes, sommes totalement coupable du machisme des hommes, qu'on est incapable de dicerner les sincères de ceux qui ne le sont pas ; Mais que les hommes eux, oui, ils savent voir qui est sincère ou pas, et qu'ils sont totalement dans le vrai depuis le début. Ensuite que "pour l'heure" l'homme est vrai et juste, la femme dans le faux et l'ingnorance mais qu'il fallait qu'on se laisse convaincre pour voir la "vraie"vérité parce que nous avons tort sur tout ou presque. Mais surtout, tout ça c'est naturel ! C'est normal que la femme ait tort et l'homme raison, normal que la femme soit ingnorante, et l'homme savant et normal que l'homme soit plus fort et la femme faible.
Finalement tu n'es pas si Athé que ça. Et oui il y a une secte qui a cette doctrine. Les femmes sont de pauvres agneaux égarés, c'est aux hommes de les ramener sur le droit chemin !

Sources de renseignement :
* Le Nouveau Bescherelle.
L'art de conjuguer.
Dictionnaire des 8000 verbes usuels.
Diffusion Hatier
* Dictionnaire "le Petit Robert"
© S.N.L
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28

tryskell a écrit:[b]Conclusion : En lisant ton message tout ce que j'ai ressenti et compris c'est que nous, les femmes, sommes totalement coupable du machisme des hommes, qu'on est incapable de dicerner les sincères de ceux qui ne le sont pas ; Mais que les hommes eux, oui, ils savent voir qui est sincère ou pas, et qu'ils sont totalement dans le vrai depuis le début. Ensuite que "pour l'heure" l'homme est vrai et juste, la femme dans le faux et l'ingnorance mais qu'il fallait qu'on se laisse convaincre pour voir la "vraie"vérité parce que nous avons tort sur tout ou presque. Mais surtout, tout ça c'est naturel ! C'est normal que la femme ait tort et l'homme raison, normal que la femme soit ingnorante, et l'homme savant et normal que l'homme soit plus fort et la femme faible.
Finalement tu n'es pas si Athé que ça. Et oui il y a une secte qui a cette doctrine. Les femmes sont de pauvres agneaux égarés, c'est aux hommes de les ramener sur le droit chemin!

Pour répondre a TRYSQUELL et a l'ADMIN

Je pense que la et vu la réponse a mon mp et celle que tu fait au sujet.Que 1 tu n'as pas compris le sens de mes textes
2**Que ton interprétation de ma réponse n'est pas la bonne.
3 Mon MP était pour éviter une dispute.
4 je n'ai jamais dit que la femme était ignorante ni même que elles sont responsable du machisme des hommes
5 de plus je croix la femme en matière de réflexion et de discernement dans la majorité des cas beaucoup plus capable que les hommes.
Par contre se que j'ai écrit voulait dire:
Que au plus souvent,la femme a sur l'homme des préjuger (tout comme l'homme sur la femme d'ailleurs)
Et que quand un homme aborde ce genre de sujet au plus souvent il n'est pas cru .Et fut-il sincère, ou pas mais dans ces cas la il y a que rarement de vrais discussions.( qui soit sans arrière pensée de l'un ou de l'autre)
Le grand problème c'est que nous n'avons pas toujours la même logique,mais attention je ne dit pas que une soit supérieure à l'autre
(de la femme à l'homme et de l'homme à la femme),cela me permet de dire que le naturel peu primer parfois de l'un a l'autre par rapport à certaines capacité(physique,intellectuelle)
C'est aussi pour ça que je disais que dans certains cas en matière de force physique l'homme est souvent plus développer que la femme


D'autre part,et la c'est pas qui l'invente:
quand ont parle d'égalité des sexe il n'y a pas que le côté physique des choses ou des personnes.
Mais il y a aussi le coté reconnaissance de l'humain ou moi je pense et trouve que la femme est bien moins reconnu que l'homme.
La mesdemoiselles et mesdames vous croiraient ou pas mais,je ne trouve pas cela normal.
Un des sujet qui depuis quelques années qui est train de changer, ou vous n'êtes pas a égalité avec nous c'est en matière de salaire.
Dans la majorité des cas pour un même poste de même compétence et de travail identique, la femme se retrouve avec un salaire inférieur a l'homme se n'est se que j'appellerais l'égalité.
je me place en défenseur de la condition féminine. : hurle
Pour finir avec ma réponse le côté religieux des choses ne doit pas rentré en ligne de compte car cela est est un autre sujet que je ne veux pas aborder ici.
Alors d'après vous suis je sincère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Archange Takuan Soho
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)
Archange Takuan Soho


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 76
Date d'inscription : 19/06/2006

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

S'arrache les tiff

Il y a une chose primordiale que l'instigateur de ce débat oublie avec la plus grande désinvolture, c'est que la nature (la terre) n'a jamais essayé de faire 2 individus semblables, la puissance de la vie, est dans la complémentarité !

L'homme et la femme ne doivent pas et ne peuvent pas être comparés on ne peut comparer que deux choses comparables exemple :
Gini et Niko Kun par exemple !

Mais un homme et une femme, ils sont complémentaires !

Si l'homme à certaines facultés plus développées que la femme, elle en a elle aussi certaines plus développées que chez les hommes !

Quand au coté reproduction, si l'homme apporte 50% du patrimoine génétique, la femme fait tout le restant du travail !

Par contre coté arrogance, là pas de soucis, de nombreux hommes remportent allègrement la palme, ils sont génétiquement plus proche du coq de basse cour que de l'orang-outan !

Alors avant de lancer un débat, il faudrait un peu réfléchir et ne pas se contenter d'images toutes faites et réviser sérieusement son cours de sciences naturelles !

A suivre.....................
Revenir en haut Aller en bas
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:25

[color:ec3c=black:ec3c]Archange Takuan Soho a écrit:

Mar 18 Sep - 4:20
S'arrache les tiff

Il y a une chose primordiale que l'instigateur de ce débat oublie avec la plus grande désinvolture, c'est que la nature (la terre) n'a jamais essayé de faire 2 individus semblables, la puissance de la vie, est dans la complémentarité !

L[b]'homme et la femme ne doivent pas et ne peuvent pas être comparés [b]on ne peut comparer que deux choses comparables exemple :
Gini et Niko Kun par exemple !

Mais un homme et une femme, ils sont complémentaires !

Si l'homme à certaines facultés plus développées que la femme, elle en a elle aussi certaines plus développées que chez les hommes !

Quand au coté reproduction, si l'homme apporte 50% du patrimoine génétique, la femme fait tout le restant du travail !

Par contre coté arrogance, là pas de soucis, de nombreux hommes remportent allègrement la palme, ils sont génétiquement plus proche du coq de basse cour que de l'orang-outan !

Alors avant de lancer un débat, il faudrait un peu réfléchir et ne pas se contenter d'images toutes faites et réviser sérieusement son cours de sciences naturelles !

A suivre.....................[/b]

Je ne voie pas en quoi, je suis désinvolte?
dire que l'homme et la femme, ne sont pas comparables me parai complètement déplacé.
car si nous sommes comme le dit Archange Takuan Soho 2 individus complémentaire sommes aussi comparable.
comparabilités n'amène pas forcément a quelque chose d'identique. Et que je sache, la femme et l'homme ont beaucoup points semblable.(mis a part le sexe évidamment).
car d'un point de vu anatomique nous ne sommes pas identique mais semblable.
Une phrase que a écrite Archange Takuan Soho, avec laquelle je suis d’accord:
[b]Si l'homme à certaines facultés plus développées que la femme, elle en a elle aussi certaines plus développées que chez les hommes !
[b]Toutefois, quand je parle d'égalité des sexes, et la j'ai l'impression de ne pas avoir était compris, je parle aussi et surtout de reconnaissance humaine.
Que se soit, dans la vie en général, de famille, ou professionnelle.
Nos comparses féminines, ont par le passé et encore un peu de nos jours, ont du souffrir du regard des hommes et de leurs non reconnaissances au plan humain en général.

Un exemple du passé, dont je me garderai bien de donner une date car je ne la connais pas.
et je connais d’ailleurs pas suffisamment le sujet au quel je fait référence ,et je ne peu donc pas être précis.

Le droit de vote de la femme en France se n'est pas si vieux que sa dans l'histoire. Je croix pourvoir affirmer que cela était une inégalité.
Qu'en pensez-vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue3/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:33

Le droit de vote pour les femmes date de 1945 (je crois).

Je ne trouve pas le post de Gini si matchiste que ça. Il ne fait qu'interpêter un sentiment. Sentiment que j'approuve sur la condition des hommes et des femmes.

Je m'explique: Certe, on peut dire que
Citation :
L'homme et la femme ne doivent pas et ne peuvent pas être comparés [b]on ne peut comparer que deux choses comparables exemple :
Gini et Niko Kun par exemple
(cf. Archange Takuan Soho). Alors, là, ma très chère Tryskell tu pourra critqué de gros matchiste.
Cependant, il montre bien qu'il est plus "évolué" que ces réflexion d'un temps révolu.
La femme est certe encore inférieur à l'homme dans certain domaine (et là, c'est déjas en cour de changement), mais il faut laissé faire le temps. Après tout les mouvement féministes sont encore très récents. De magnifique progrès ont été fait et sont encore à faire médames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:44

Merci R@z.[!].3L je suis enfin compris .
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue3/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:06

de rien Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

OH, toi roi des BARBARES, tu est vraiment un ami. Car en plus de me comprendre, tu me dit merci.
Moi, le nain je te respecte beaucoup, pour cela.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:44

Il met enfin des espaces après une virgule...... mais il l'en met pas après des points... carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

Crash.8 plutôt, de passer ton temps à corriger, ma ponctuation tu pourrais répondre, au sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

C'est pas à toi de décider ça Gini !!! carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMer 31 Oct - 6:10

Je ne vais pas aller contre toi, mais il pourrait essayer d'être agréable Crash.8.

Je vais, continuer a faire des efforts, mais laisser moi du temps sil vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

La fin de phrase ne convient pas à la circonstance.
Et puis tu te plains qu'il n'est pas agréable mais tu viens de faire pareil dans ta réponse alors qui est le meilleur de vous deux ?!

Personne !
Alors maintenant punis les enfants ! Suffit ! Tout les deux en tort et puis c'est tout ! cérémonieux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:42

Admin a écrit:
La fin de phrase ne convient pas à la circonstance.
.

Dit moi pourquoi, sil te plais question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 2 Nov - 6:42

Est-ce qu'un employé va demander à son patron "laissez moi du temps !" punition

Qui c'est en général qui demande ça ?! En général c'est dans les relations qu'on demande ça... Et encore... super embarrassé smoked
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue2/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:30

La tu est, hors sujet désolé...pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
l'égalitée entre l'homme et la femme Left_bar_bleue3/10l'égalitée entre l'homme et la femme Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:38

Je ne veux pas plomber l'ambiance... enfin peut-être que si (lol!), mais vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop de flood là? question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'égalitée entre l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: l'égalitée entre l'homme et la femme   l'égalitée entre l'homme et la femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'égalitée entre l'homme et la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation pour Homme, Formation pour Femme
» Cours de traduction pour femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'arène des débats :: Débats clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser