Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Impiratable, impiratable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:13

Piraté.

Il fut un temps où notre très cher ami Microsoft de son petit nom eut l'idée du siècle pour rendre un CD audio impiratable. Assayez vous ça va dégommer ^^.

En effet ces supers ingénieurs ont eu une idée du tonnère. Couper chaque chanson d'un CD en une dizaine de pistes pour éviter qu'on puisse les formater en format mp3 (je sais pas si ça se dit comme ça. YannHitsugaya?) sur notre ordinateur. Or, ces petits freluqués n'avaient pas prévu l'apparition de programmes permétant de fusionner des morceaux de musique et rendant ainsi ce procédé totalement inutile.

De plus ils ont du faire vendre plein de piles et énerver plus d'une personne. Et oui, vous vous voyez appuyer comme un malade sur sa télécommande jusqu'à la piste 90 afin d'écouter sa musique préférée ? ^^

Ils sont c... ces ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Nicho kun a écrit:
De plus ils ont du faire vendre plein de piles et énerver plus d'une personne. Et oui, vous vous voyez appuyer comme un malade sur sa télécommande jusqu'à la piste 90 afin d'écouter sa musique préférée? ^^

Ils sont c... ces ingénieurs

Moi je dirais plutot tordant !!! Je vois trop le mec dans un bus surchauffé dans un bus de ville dégoulinant de sueur la main crispé coincé, bloqué version "O" bien rond dans sa poche !...
Et non c'est son lecteur CD !!!
Il monte à un arret. Le temps de passer les pistes jusqu'à sa chanson il est déjà arrivé donc pas le temps d'écouter toute ses ziks favorites ! La blaze ! exclam pervers exclam pervers exclam pervers

PS : Pas de prénom mon petit voleur !!! Merci ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Gini81
Squatteur(se) VIP
Squatteur(se) VIP
Gini81


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : dans le dojo si tu ne voie pas cherche moi mieux
Fonction : jardinier peintre
Hobbie : famille,judo, amis, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 0
XP force: 2

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: pour les piles   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:18

Pour la pile d'un appareil musical ce n'est pas trop grave.
Par contre, si le type est cardiaque et que sa télécommande se bloque, et la il meurt dans le bus.
C'est con de mourir pour une pile.

Surtout dans un bus.


T'as un peu raison.

Mon cher cobaye (pour rappel tu est un bon goûteur de sauce vinaigrette).

PS Admin : T'es faché avec les majuscules et les points ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:15

Nicho kun, tu es sur que ton procédé a existé car je n'ai jamais entendu parler de ça. Et rassembler des morceaux de musiques peut se faire depuis l'invention de la musique numérique.... question embarrassan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

Ben j'ai lu cet article dans un magasine de jeu informatique, je ne sais pas si je dois le citer ou pas donc pour éviter du travail à notre très chère amie Tryskell je vais éviter de le faire. Bon ben j'ai reçu l'autorisation, donc c'est le magasine Joystick.

Mais comme l'article avait l'air plutôt sérieur et que j'imagine bien les ingénieurs de chez Billou nous pondre ça, je me dit que ce ne doit pas être impossible. (même si ça n'a pas été mis sur le marché)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:00

cérémonieux hummm ... cérémonieux
Le verdict est....
(roulement de tambour)
Je t'autorise à citer ce magasine ! Pour le bon déroulement du débat ! ^__^

princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:51

Je trouve cette technique vraiment nulle, les ingénieurs de Microsoft ne sont vraiment pas doués. Si cette technique est vraie, alors où va-t’en va-t-on. Bientôt, on ne pourra pas voir un DVD en entier, il foudra téléphoner pour avoir un code d'accès pour la lecture de 1 heure de vidéo.... S'arrache les tiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Impiratable, impiratable... Left_bar_bleue2/10Impiratable, impiratable... Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:15

Voix sensuelle de standardiste "Cet appel téléphonique vous sera facturé 7€75 plus côut de l'appel national... Suite à un afflux d'appel, votre temps d'attente en ligne sera compris entre 5 et 15 minutes. Toutefois, vous pouvez racrocher et réitérez votre appel dans quelques instant.... diongg~ ding ding diongg~ *activation musique vivaldi*"

LoooL ! Il faudra prévoir le temps d'attente et l'argent sur le compte !!!
Seul point positif du début sera que les films dvd seront légèrement moins cher... des quelques centimes rassurez-vous ! sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Impiratable, impiratable... Empty
MessageSujet: Re: Impiratable, impiratable...   Impiratable, impiratable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impiratable, impiratable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser