Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:58

Les aventuriers, figés de peur, se trouvaient devant la fameuse TOUR...
D'un coup le Barbare se mit à crier "A l'assaut !" tout en brandissant son arme au ciel. Les autres étonnés de la véracité du barbare à rentrer, l'agripperaient de toutes leurs forces pour l'empêcher de............ tomber. La Tour était entouré d'un fossé large comme trois trolls des collines, ce qui veut dire que l’on ne peut pas y aller en sautant... même avec de l'élan.

"AAHHHHH" s'écrit le Barbare qui, on se tenant à nous, essaya d'attraper une racine sur le bord du fossé.

"Regardez dans l'eau, il y a une chose qui bouge...... Beurk, c'est horrible" dit le Ménestrel avec un air de dégout, "En dirait un Zorg des mers MORTES, mais qu'est qui fait ici ?"

Les Zorgs des mers MORTES sont des créatures vivant loin, loin, loin vers le bord de la Terre. Ses créatures sont les gardiens des enfers pour les espèces aquatiques, son avantage sur les mortels est qui ne peuvent pas être détruit dans l'eau......

Mais arriveront t-il à rentrer sans pont pour traverser ? Le barbare tombera –t-il dans l’eau ? Les poules auront-ils des dents ? Les réponses seront bientôt dévoilées…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:32

La magicienne, soucieuse feuilleta un grimoire part-ci part-là... Se référencant d'un livre à l'autre.

"Hummm... Voila quelque chose qui va nous ralantir" smoked

Puis ses yeux tomba sur les deux harpes que le menestrel portait dans son dos.

"Mais voyons chez ami ! Ne peux-tu point le charmer si j'ensorcelle ta harpe démoniaque de ma puissance ?"

Elle sauta dans sur son 12ème grimoire et feuilleta frénétiquement.
"Voilaaa ! J'ai trouvé !" Puis se tournant vers le menestrel "T'es pret ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:25

"Oui je suis prêt" s'écria le Ménestrel en attrapant sa harpe à 2 mains.

La magicienne lança sa formule magique qui dans un éclair éblouissant, transforma la harpe du ménestrel en une gigantesque harpe des forêts du Nord. Cette harpe est réputé pour contrôler toutes espèces vivante dans notre monde ou l'au delà.....

"OUUUAAAA, ma parole tu as des pouvoirs puissants, je n'ai pas revu cette harpe depuis que mon grand père Mesnestroul qui s’était allié avec le grand magicien Garcimore. Ils se sont aidé de cette harpe pour vaincre le terrifiant monstre Casimir qui terroriser les enfants qui..." "Mais ferme là, et tu nous vire cette horrible bête." hurlaient les autres aventuriers.

D'un seul coup d'un seul, le Ménestrel chanta une petite chanson en la dirigeant vers le Zorg....

"
Oh gentil Zorg,
Laisse-nous passer
On te donne un ordre
Va mourir et part en paix
"


Et c'est ainsi que le Zorg se mit à voler, comme porter par la musique. Puis il se dirigea avec une vitesse folle en direction d'un arbre non loin du fossé. Dans sa course, le Zorg des mers MORTE embarqua un petit garçon avec un manteau orange et l'écrasa contre l'arbre.....(c'était horrible)

"Espèce d'enfoiré..." s'écria le Ménestrel

Le Zorg se réveilla, et après d'avoir secoué sa tête, se mit à rampé vers le groupe d'aventurier. "AAHHHHHHHHHHH" Le Zorg en colère fonça de plus en plus rapidement. "AAAAAAHHHHH, mais chante Ménestrel, chante.....". Le ménestrel bouche bé devant ce spectacle, commença à attraper sa harpe pour lancer un son. Quand tout à coup, Le Zorg s'écroula au pied du groupe tétanisé par la situation.

Le ménestrel en reprenant ses esprits, dit à haute voix "Mais bien sur, Les Zorg sont mortel que s’ils sont en dehors de l'eau... et comme il n'est pas amphibien, il ne respire pas en dehors de l'eau". Les aventuriers, content de voir leurs vies toujours entre leurs mains, je mire à réfléchir de la manière de réussir à rentrer dans cette fameuse Tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:52

Des hurlements et puis, plus rien. Une minute est passée, puis deux. Un buisson bougea et une tête déconfite en sortie. Le voleur eu assez de courage pour zyeuter un oeil. (super mon jeu de mot hein ^^). La créature était enfin morte, ouf, il pouvait sortir en paix et revenir vers son groupe en proie au doute. Certains voulaient creser un tunnel pour passer en dessous, la magot voulu nous ensorceler afin de passer par le toit. Sans oublier le dragon qui gardait fermemant l'accès au portail. Toutes ces tâches étaient soit trop longue; soit trop périlleuse. IL fallait une nouvelle initiative.

"Voila mes très chers amis, en tant que voleur, je possède une capacité de camouflage avancée. Je peux donc vous en faire bénificier les uns après les autres aafin de passer directement devant le dragon sans qu'il ne puisse nous voir. Qu'est ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:52

"Tiens de voilà toi, heureusement que j’étais là pour mettre un terme à cette créature des enfers. Et on disait que s’était une créature indestructible…. Ahh Ahh je rigole. L’incroyable monstres des mers, le montre dévoreur de chair humaines… une simple chanson et on n’en parle plus" s’exprima le Ménestrel avec un air moqueur.

Le Ménestrel sur de lui, se dirigea vers le pont pour essayer de passer. "De toute façon, je suis le plus grand chanteur. Je vais faire disparaître ce petit Dragon comme la chose gluante des mers… d’une simple chanson."

"Nooooooooon, il est trop fort" se mira à hurler ses compagnons, mais le Ménestrel ne prit guère attention aux dires absurdes de ses compagnons.

Il se mit devant l’entrée du pont et commença à chanter sa chanson :

"
Oh gentil Dragon
Laisse-nous passer
On te …
"


A ce moment, une grande fumée fit son apparition et un grand éclat de feu se mit en direction du Ménestrel…. "AAAAHHHHHHHHHH" s’écria le Ménestrel. La boule de feu toucha le sol et brula tout sur son passage. Les aventuriers, bouche bé, m’en croyaient pas leurs yeux : Le Ménestrel est mort. L’un d’autre eux se dirigea vers l’emplacement du Ménestrel et se mit à dire "Un point de destin, il avait un point destin". Mais la magicienne, en regardant à droit à gauche, sortie : "Pour un point de destin, il nous faut un cadavre ou un tas de cendres… mais là rien… ".

"Eehhheehehhehehheeee …" commence à pleurer les membres de l’équipe, quand une main sortit du rebord du fossé. "Le barbare, le barbare… il n’est pas tombé, il tenait toujours la racine". Au moment où la compagnie commence à attraper la main du Barbare pour l’aider, il vire le Ménestrel tenu à l’envers par le pied.

Le Barbare avait attrapé le ménestrel avant que la boule de feu arrive vers lui. "Avec mon niveau, je suis plus rapide" expliqua le barbare.

"Euuuuhhh, attention à ma harpe…. Aîe" le Ménestrel tombe à terre lâché par le Barbare. "Merci, merci beaucoup pour ton aide, je crois que la solution du voleur serait pas une mauvaise idée… mais il ne faut pas oublier le labyrinthe à l’intérieur et les autres pièges… dangereux"

Maintenant que tout le monde est là, les aventuriers se concertaire pour mettre au point leur technique d’entrée dans la Tour HANTEE. Un point de précision on s’est que le Barbare n’est pas tombée dans l’eau, mais les poules auront-t-elles des dents ? Patience….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:26

La magot arriva toute essouflée avec un truc gluant dans les mains, un peu visqueux, vertâtre et mal odorant.

_ "Ha ! Heu excusez-moi, je suis aller récupérer ça !" Clama-t-elle en brandissant le truc en question. "Avec ce croc je pourrais nous fabriquer un talisman de chance ! Pour le barbare ça apportera plus chance de combats, pour le nain plus d'argent et de truc à piller, pour le ranger plus d'organisation et d'xp, pour l'elfe plus d'agilité, pour moi plus de grimoires et de force, pour le menestrel plus de bonnes notes et pour le voleur il devient imbattable à cache-cache !..." Un regard à la ronde "Alors c'est qui la plus forte ?!"

Ainsi donc, le truc gluant était un croc de provenance inconnue.
Elle sauta sur ses grimoires pour trouver la procédure à suivre...

_ " Alors, alors..." bruits de pages frénétiquement tournées" Nan, pas ça... hmmm... Ca non plus..." Elle change de grimoire "Tiens, ha non ça marche pas y'a pas de neige...hmmm... Il faudra au retour que je m'attaque à faire du rangement et un lexique de référence... " Elle change encore de grimoire "Non plus... pas ça... pas ça non plus... Non... Non... Ha on a des arbres ! Je peut vous faire un lance pierre géant en deux coups de baguette pour vous faire passer par dessus !" Un regard à la ronde lui suffit à comprendre que son idée était rejeté à l'hunanimité "Bon, c'était pourtant une bonne idée !... Ha voila ! Comment faire un talisman de chance +3 avec un croc de Zorg adulte ! Alorrrsss... gnagnagna...humhum... Et fairen%$£¤&#à@=} hmhmmm... je comprends ! OK !"
Elle ferma son grimoire lança le croc en l'air, fit trois grands cercles autours (au risque d'éborgner un... camarade) Et récita enfin une incantation. Le croc resta en l'air, dégoulinant toujours d'un quelque chose visqueux et enfin...

_ "Voila !" Dit la magot toute excitée ! "Vous sentez quelque chose ?!"
Elle créa un petit cordonnet végétal (on passera sur le fait qu'il était très moche et assez très mal fait super embarrassé ) et commença à glisse, non sans un certain dégout, le croc visqueux sous sa tunique quand elle suspendit son geste et nettoya le croc d'un coup de baguette.
_ "Voila qui est mieux, un truc tout dégoulinant sous ma tunique non merci ! Je l'aurai croter en un rien de temps ! C'est quand même une tunique de appartenant à ma cousine fortuna ! Elle était très maniaque et ratait parfois elle aussi ses sorts !"
Elle glissa le croc sous sa tunique.
_ "Héhé ! Ca me rappelle la fois où elle a fait une aventure où elle devait récupérer une statuette moche toute verte et au debut elle n'était que de niveau 1 et elle à lancé un sort pour détecté les ennemis en bas d'un escalier, et cette idiote a oublié de la prononcer à l'envers et elle a détecter ses compagnons de galère en haut de l'escalier en question ! Quelle banane, j'vous jure. et aussi la fois où elle a....."

Les autres n'écoutaient déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue3/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

"Eh! Oh! tu veux une baffe? Trouves juste un moyen de passer. Sinon... S'exclama le barbare de facon douce
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:37

Le voleur écoutait tout ce qui se tramait, et il eu même peur pendant un moment que l'idée de la sorcière soit validée. Ne sachant pas voler (un comble pour un voleur), l'atterrissage risquait d'être, disons, douloureux. Il décida donc de prendre les choses en main.

"J'ai une autre idée, attendez juste quelques minutes je reviens de suite."

Puis il quitta le groupe et commença à faire le tour de la tour (j'ai encore joué avec les mots), utilisant ses facultés de camouflage afin de ne pas se faire repérer. En fait il courrait d'arbre en arbre et de buissons à buissons. Il réussit enfin à trouver ce qu'il espérait découvrir. Il revint donc vers le groupe afin de leur narrer sa formidable épopée.

"Les amis, je viens de trouver un passage dans les douves plongeant à l'intérieur de la tour. Si la magicienne possède un sort de répulsion aqueuse, nous pourrions passer par là. Qu'en dîtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue3/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:37

Alors Magot Moise, tu sais ouvrir les eaux ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:38

_ "J'ai une tête à m'appeler Moïse ?!" Dit la magot un regard en coin.

_ "Bon laisser moi vérifier je crois que j'ai un sort sur l'eau possible en niveau 2..."
Elle feuilleta un moment.

_ "Invoquer sa belle-mère... non... sortir les poubelles... non... invocation aux gargouillis, non ... Faire cracotte dans les buissons ! Mais n'importe quoi, rha encore un coup de ma cousine !... Invoquer un bonhomme de neige... heu... Ha trouver !!! Invoquer le dieu éponge ! Voila !"

La magot fit son incantation et une énorme éponge tomba du ciel.
Énorme !!! Qui faillit d'ailleurs écraser la moitié de ses compagnons.
_ "Bon ben maintenant c'est à vous de la pousser, héhé, moi je suis crever, j'vais aller faire un p'tit somme en plus vu sa taille vous allez u petit peu galèrer ! héhé. Allez du courage un peu ! J'vous fais confiance ! En plus on a un barbare avec nous autant qu'il serve un peu !"

Elle sortit un futon de sa baguette, son coq-réveil-coq-de-garde et enfin un petit écriteau "attention coq méchant".
En une seconde elle dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue3/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:25

Une enorme éponge tomba du ciel. Le Barbare esquivaainsi que le voleur.

Soudain, le barbare eu un bref (très bref) éclair de génie.

J'ai une idée !!


Il avança vers l'éponge et la jeta de toute ses forces vers la fosse.
J'en avais marre d'attendre. Je veux de la baston !
Un passage fut rapidement... épongé et la compagnie put continuer vers leur destin
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:18

"Cui cui cui..."

Ce bruit provenait d'un mignon petit oiseau, sans doute un petit moineau, qui se baladait de branche en branche, tout joyeux qu'il était. Petit oiseau, que nous allons appeler Titi pour faciliter le travail du narrateur (autrement-dit moi), se posa sur une branche et se mis à sautiller, s'amusant du vent qui passait dans le feuillage de l'arbre. Puis il sentit un grondement remonter du bas de son gésier, l'appel du ventre l'appelait, la faim se faisait sentir. Titi eut tout à coup envie de manger un bon gros ver de terre gluant et frai à souhait. Il s'élança, descendant vers le sol en vol plané, sans se presser. Il avait tout son temps. Il atteint enfin le sol après avoir évité trois branches et gobé deux mouches au passage et commença à pousser les feuilles mortes lui bloquant l'accès à la terre fraîche avec ses petites pattes. Puis il creusa le sol à la recherche de son quatre heure. Au bout de dix minutes de recherche hasardeuse, une tête de ver apparu (ou une queue, c'est pas facile de les différencier ces deux là). Et la lutte commença: le bec frappa fort et attrapa la tête/queue du ver, tirant de toutes ses forces. Le ver s'accrochait à la terre avec toute la force du désespoir, il pensait à sa femme ver et à ses vermisseaux. Titi était tellement occupé avec son déjeuné qu'il n'entendit pas le bruit sourd qui sortit des fourrés. Et oui, Gros Miner le chat sauvage avait lui aussi très faim, et manger un petit piaf ne lui déplairait pas le moins du monde. Il avançait lentement vers sa proie, essayant de ne pas faire le moindre bruit. Prenant tout son temps il avançait inexorablement vers le pauvre oiseau toujours aux prises avec son ver. Puis il bondit et se faisant cassa une branche morte. Titi perçu le bruit et le mouvement et s'envola de justesse, lâchant le ver par la même occasion qui s'enfuit sans demander son reste. Titi resta quelques instants au dessus du chat, piaffant pour le narguer et se moquer de lui. Il se disait que ce ne serait pas demain la veille que la mort allait le chopper, sous la forme d'un chat ou quoi que ce soit d'autre. Puis il s'envola, quitta la forêt et vit un groupe de personne devant une tour étrange. Il s'approcha naïvement, sa curiosité l'attirant, et ne remarqua pas l'énorme éponge qui tombait du ciel et "splash". Le petit oiseau nommé Titi comprit mais un peu tard qu'il s'était fait avoir. Maintenant que Titi s'en est allé au paradis des oiseau, revenons au cours de notre histoire. (Et voici une belle partie de texte qui ne sert à rien. T'as vu TYryskell, t'es pas la seule à beaucoup écrire ^^.)

Notre voleur bien aimé évita de justesse l'éponge jaune qui faillit lui écraser la tronche. Il se retrouva ébahi le cul par terre pendant que le barbare s'occupait de pomper l'eau des douves. Quelques minutes plus tard, le voleur se releva, ruminant contre la magot.

"Laissez moi faire, je vais m'occuper de la porte d'entrée."

Le voleur arriva devant la grosse porte et observa la serrure pendant dix bonnes minutes. Elle ne semblait pas piégée. Il ouvrit sa tunique, en sortit une appareil de crochetage du calibre approprié et se mis à la tâche."Clink, clank clonk, tic." La porte s'ouvrit avec un bruit de vielle porte rouillée qui manque d'huile depuis un bon moment. Il n'y avait rien de l'autre côté, enfin pour le moment. Le voleur se tourna vers ses amis.

"Et voila. Mission complet. Si le tank voudrait bien se donner la peine de passer devant."
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue3/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Un tank ?! Mais quel tank ?? se demanda le barbare. Après dix minutes de fortes concentration... et oui, c'est bizarre je sais. Il avait un rabe de neurones vieux de 15 ans. Jamais servit. Et tout ça pour quoi? Et bien rien. Ça faisait trop mal de réfléchir et le Barbare s'évanouit.
Ses compagnons d'aventure n'ont jamais compris pourquoi ce gaillard était tombé comme cela.
Et une heure plus tard...


"Ouheuuuuuhh ! A bobo à la tête ! Pas réfléchir ! Réfléchir, c'est le mal !"

La curiosité se lisait sur le visage des autres

"Quoi !?! On y vas ? Quand est ce qu'on tappe ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Left_bar_bleue2/10QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:11

La magot prit les devants et avança d'un pied prudent. Rien à gauche... Rien à droite... Cool ! On avance ! Il y avait un large pont de pierres toute manger de lierres et autres mousses méchamment glissante.

_ "Faites attention de là où vous mettez les pieds, ça a l'air glissaaaaant ! AAAAArf !"

Et la magot se retama lamentablement sur son gros derrière tandis que ses compagnons se marrait bien.
_ "Ho ! Ca va ! Avancez au lieu de vous marrer bandes de baltringues !"
Dit-elle quelques peu véxée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté   QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE 1 : PARTIE 2 : La TOUR Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 1
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 2
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 3
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'étalage de l'inutilité -> venez flooder ! :: Naheulbeuk Land !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser