Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Left_bar_bleue2/10Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:23

Daemon Tools


Télécharger Daemon Tools


Dans la lignée d'Alcohol 52%, DaemonTools est LE logiciel de l'émulation CD-ROM ! Il permet, comme beaucoup d'autres, d'émuler un ou plusieurs lecteurs sur votre PC mais se démarque ensuite par le nombre d'options qu'il propose. Il est ainsi possible de monter la plupart des types d'images disques existants (CUE, ISO, CCD...)

Il offre bien sûr la possibilité de régler les différents paramètres des lecteurs virtuels ainsi créés et offre diverses fonctions d'automatisation (lancement au démarrage, montage automatique...).

Une excellente solution pour créer des lecteurs virtuels et lancer des images de disque sans avoir à jongler avec les CD.

Mon avis :
Je l'utilise depuis plusieurs années, pour des jeux sous forme iso ou même pour des DVDs donc je fais avec DVD Shrink..... (copie de sauvegarde bien sûr....)
Sinon il est simple, rapide et efficace.... marche sur Vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Left_bar_bleue3/10Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:27

Je n'arrive pas à me mettre sur ce progr. Il est simple et tout et tout. Mais il ne me plaie pas. C'est "physique" comme dirais l'autre lol!
Perso, j'utilise tout le temps Alcohol et VirtualClone
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Left_bar_bleue2/10Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

Peu être, mais Daemon Tools n'est pas payant..... et surtout plus simple que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Left_bar_bleue3/10Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:42

Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne peux pas le "blérer". C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Left_bar_bleue2/10Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:33

Nouvelle version 4.11


Il est plus beau visuellement, il intégre aussi un système de recherche de mise à jour. Il y a aussi un barre spéciale Daemon Tools mais pas encore testé.

Après, je ne sais pas se qu'il a de plus... je n'ai pas regardé les nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD   Daemon Tools  -  Emulateur de CD / DVD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon Tools - Emulateur de CD / DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser