Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corel annonce Painter X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Corel annonce Painter X Left_bar_bleue2/10Corel annonce Painter X Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Corel annonce Painter X Empty
MessageSujet: Corel annonce Painter X   Corel annonce Painter X I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:21

Corel annonce Painter X


Corel annonce Painter X 00491410


L'éditeur canadien de logiciels Corel annonce aujourd'hui le lancement de Painter X, la nouvelle version de son logiciel de peinture et d'illustration numérique. Présenté comme un studio d'art de nouvelle génération, selon les termes du communiqué de presse, Corel Painter X introduit diverses nouveautés dont un système de peinture dit « Soies réalistes ». Il s'agit d'optimiser la réactivité du pinceau en s'approchant du fonctionnement d'un pinceau normal où les soies se mêlent et s'écartent au fur et à mesure des mouvements. Painter profite également dans cette nouvelle version d'outils de composition avec notamment une fonction « Divine proportion » (ou nombre d'or) ainsi qu'une fonction grille de mise en page permettant de composer rapidement des images en fonction de repères proportionnés (repères de photographes avec la règle des tiers ou repères de maîtres d'art).

Plus rapide, Painter X est compatible Windows Vista mais aussi avec Mac OS X, l'éditeur proposant une version en Universal Binaries pour les Mac Intel. Doté d'un gestionnaire d'espaces de travail et d'outils « Eclaircir » et « Assombrir », Painter X dispose d'une gestion améliorée des couleurs. Corel annonce un prix public conseillé de 349 euros hors taxes pour une disponibilité dès le 3 mai prochain en version française sur son site Internet.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Corel annonce Painter X Left_bar_bleue2/10Corel annonce Painter X Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Corel annonce Painter X Empty
MessageSujet: Re: Corel annonce Painter X   Corel annonce Painter X I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:26

Un logiciel pour toi le Barbare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Corel annonce Painter X Left_bar_bleue3/10Corel annonce Painter X Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Corel annonce Painter X Empty
MessageSujet: Re: Corel annonce Painter X   Corel annonce Painter X I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:52

Je vais le test. Je dirai plutard si il est mieu que Photoshop CS3
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Corel annonce Painter X Left_bar_bleue2/10Corel annonce Painter X Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Corel annonce Painter X Empty
MessageSujet: Re: Corel annonce Painter X   Corel annonce Painter X I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:40

Je pense que celui là est différent de Photoshop CS3... il est fait pour la peinture..... enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Corel annonce Painter X Empty
MessageSujet: Re: Corel annonce Painter X   Corel annonce Painter X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corel annonce Painter X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Fichiers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser