Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR

Aller en bas 
+2
Nicho kun
Crash.8
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:55

La magicienne jete son grimoire N°17 dans sa brouette et prend un des dernier grimoire acquérit dans la ville d'à côté.
"bave de barebare,... bave de barbare,... bave de barbare ! Oui ! Mais heu... Pour vraiment bien remplasser il faudrait la faire massérer 5h environ avec du sang de limaces rouges qu'on trouve communément que dans les fôrets de pendu ou sous un arbre de pendu."

La magicienne, plongé dans son grimoire, continue les explications :
"blablabla... Ha et puis... oui, humhum ! Ouai bon alors heu... en fait il faudrait trouvé un arbre de pendu reconnaissable par les formes fourchus évoquant des mains ainsi que la texture de son écorce avoisinant la texture d'une langue de topeulkankoua et aussi au dessous de feuilles à la très rarissime plante des Gougagapol... qu'on ne risque pas de trouver ici ! héhéhé !" Puis relevant la tête et se ressaisit "Heu bon pour faire cours faut trouver un arbre avec un mandragore dessous... les limaces rouges en rafolent."

Sans plus attendre la magicienne brandit son baton au dessus de la tête et prononca :
"Azara bonb baradouu !!!"
Et la lumière fut.
"Sortez vos torches je vous referais mon sort de boule de feu mineur pour que l'on puisse s'éclairer."
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

"Mandragore.... quel doux mots... en pourrait en faire une chanson"
"NON" cria la foule d'aventuriers en colère....

"Bon, Bon... pas la peine de s'énerver. Mais ces limaces rouges ne sont pas mortels au moins...... super embarrassé je ne rafolle pas de bête gluantes et baveuses. Je suis plus attirait par les créatures volantes vers de lointains horizons...."

Les aventuriers cherchant à trouver une solution à leurs problèmes, sont arrêtés quand le Menestrel s'écria...
"Non d'une harpe de mon Grand père.... mais qu'est ce cette chose là par terre ?" s'étonna le Menestrel, et les aventuriers se précipitaient vers cette chose bizarre....

"On dirait une planche en bois avec une petite barre en fer en travers tenu par un crochet..... avec un truc qui sent mauvais..... Euurkkkk.... on dirait les chaussettes du Barbare" Tous le monde équerré par cette petite chose, demande au Menestrel de le jeter dans la poubelle la plus proche.....

"Mais on ne sait pas à quoi ça peut bien servir" demanda le Menestrel étonnait que personne ne s'en soucis... "Et si je touchais ça.......AAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEE......... Non d'une flûte en bois........ ça fait hyper mal....... La magicienne au secours......." Hurla le Mesnestrel quand la barre se referma sur ces doigts comme un mini piège....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:54

Aux crie du pauvre ménestrel, la magicienne arrive en trottant :

"Harrrg ! Mais on y arrivera jamais ! Qu'est-ce qu'il a encore fait !!!"
Puis arrivant près du menestrel elle faillit s'étranger...
La magicienne tentait desespérément de se retenir d'éclater de rire puis :

"POUHAHAHA ! HAHAHAHAHA !!! JE VAIS MOURIR ! MOUHAHAHAHA ! J'EN PEUX PLUS !!! C'EST TROP DROLE !!!"

Les autres aventures, faisant cercle, n'en tenait pas mieux que la magicienne.

"CA NE POUVAIT ARRIVER QU'A TOI MENESTREL !!! MOUHA haha !!"
Le ventre douloureux, les larmes aux yeux la magicienne était encore secouer de hoquets de rire.
" Tu t'ai fais prendre les doigt dans une tapette à souris ! Pouhahaha !" exclam pervers

"Aller ! Fait pas la tête !" La magicienne libéra enfin les doigts du menestrel, et placant ses mains de par en par des blessures du menestrel et récita :
"Choungata zlabouf !"
Une douce lumière se déposa sur ses doigts et un bandage imbibé d'une losion apaisante pour coups apparu tout autour de la main du bléssé...

"Te voila privé de ton outil de travail le plus.... précieux... Quel dommage tiens on va pouvoir, heu devoir se priver de tes musiques !! héhé"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:33

"AAAAHHHHH.... ça fait du bien merci...." lança le Menestrel soulagé de sa blessure

"Le monde devra attendre de je guérise pour entendre de nouveau mon chant avec ma guitare magique +1 pour le moral......." soupira le Mesnestrel tout en pleurant dans la robe de la magicienne

"Snifffff, on devrait se dépecher de trouver une solution à notre problème de rats.....MAIS ATTENDAIT.... tu as bien dit tapette à souris" demanda le Mesnestrel étonnait "Les souris ne sont pas des rongeurs apparenté aux rats..... On pourrait construire une tapette à souris géante avec les chausettes de Barbare...." Lança le Menestel, mais les autres aventuriers le regardaire avec un regard comme si son idée était la pire au monde "Vous avez mieux.... dompter des rats.... Moi pour l'instant je suis bléssé et j'ai failli mourir, alors je vous laisse travailler..... je vais vous chanter une chanson sur le travail en équipe...." Mais tout en arrêtant le Mesnestrel dans son élan de poésie, un des aventuriers lança une idée fourmidable pour battre les rats mutants.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:17

Le voleur avait rejoind le groupe, pas très rassuré. Et il y eu le fameux épisode de la tapette à souris. A ce moment là, le voleur savait qu'il allait en prendre pour son grade, il rentra sa tête dans son cou, se baissa, et commença à partir quand il entendit:

"Et si le voleur utiliser son déplacement furtif pour aller cherhcer ces limaces sans déclencher les autres tapettes cahées."

Il sentit les regards se tourner vers lui et résigné il dit:

"Ok quand faut yu aller..."

Puis il commença son périple guidé par les cris de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue3/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:40

Pendant ce temps, le barbare senti un regard aussi pesant que l'odeur se dégageant de ses pieds. Il compris que la magicienne fixais les pieds du Barbare,les larmes aux yeux, tellement l'odeur fut intenable. En effet, le seule à avoir été épargné par les rats fut ce bon vieux Barbare.

"Quoiii !!" retorqua-t-il

"Pourqoi fixe tu mais pied comme ça?"
Une sorte de liquide rougeatre était sur ses chaussettes. Serait-ce qu sang de limaces rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:56

"J'ai des compétences pour détecter les substances par l'odorat.... et oui mon nez et oui développées que mes oreilles" se venta le ménestrel. Il pris le liquide rougeâtre à l'aide d'une feuille morte trouver sur le sol, et commença son inspection approfondit.

"snuf, snuf.... beurk ça sent vraiment mauvais. Je plaint tes pieds mon barbare, mais je sent une odeur de miel macéré, sûrement le reste d'un déjeuner.... et de la sueur de l'année dernière après ton dernier bain.... et, et je pense que ... oui s'est ça..... YOUPI...." s'écria le ménestrel " Du sang de limace
rouge.... on peut maintenant faire cette potion contre ces satanés rats
".

Les aventuriers sauta tous de joie jusqu'au moment où un bruit résonna dans toute la forêt.... et oui les rats vont revenir avec des amis et pas importante lesquels.....

"Vous entendez.... avec mon oreille +2 pour la reconnaissance des ennemis, c'est une troupe de puce qui arrivent sur nous...." dit le ménestrel on se mordant les doigts

"Magicienne dii nous que tu as un sort contre ses puces, je n'aime pas les puces... elles mordent, piquent et donnent des maladies... beurkkk" pleurnichant dans la robe de la magicienne.

Les rats et les puces commencent leurs approches vers nos aventuriers, mais comment vont-il sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:47

La magicienne tiqua quand elle entendi parler de... puces. super embarrassé
La terreur s'empara d'elle.

"HAAAAAAAaaaaa ! lache-moi ! Lache-moi ! Lache-moi imbécileeee ! LACHE-MOI NOM DE P£&#µ£¤ !!! %£&#§² !!!NNNNOOOOONNN PAS LES PUCES !!!"

De son baton elle réussit temps bien que mal à assommer violenment le menestrel (le pauvre) et se rua sur sa brouette.

Chbing bag paf tonq bam baboumbam chlanc ! "Trouvééé !" Jubila-t-elle puis elle se mit à le feuilleté frénétiquement, tandis que la sueur de panique et de concentration gouttait doucement le long de ses temps.

Et oui. Comme toute l'équipe le comprit brusquement, la magicienne avait la phobie des puces et petites bestioles en tout genre mais plus particulièrement des puces... malade Limite à devenir berserk...

De son bâton la magicienne préleva du sang de limaces rouges sur les pieds du barbare.

"Ecartez-vous tous et accrochez vous à de solides arbres." Ordonna-t-elle brusquement, puis sans attendre elle leva son bâton vers le ciel (le cristal recouvert de sang en haut) et baragouina des trucs bizaroïdes :
"ॠधबपपमख़फ़ढ़ख ईआअखजडछ ७ळचञआिहय छटण ॢओई४ !!!"

En quelques secondes des nuages noirs de chez noirs couvrir le ciel tels des chevaux en furie galopant à travers ciel. Des éclairs zébra tous l'atsmosphère et l'air avec un goû de métal.
Un cercle aux inscriptions bizarres s'enflamma autour d'elle tout seul et la foudre tomba tout autour ! Les éclairs zébrèrent les sous bois flambant tous sur leurs passages tels des guerriers de lumières courant aussi vite que la tempête qui se déchainait au dessus des aventuriers.
Abaissant son bâton la magicienne, satisfaite, prononca :
"ळकधथॠ भॡ६ळ..." Mais n'eut pas le temps de finir sa formule, la foudre la frappa droit sur la nuque et elle tomba raide face contre terre, évanoui et à moitié crâmée...
Heureusment que portait la robe de l'archimage Tom Sadoum que lui avait donné sa cousine germaine. A part les sourcil crâmé et le bout des cheveux, elle était intact (dommage pour vous ! ^___^)

Toute la colline était défaite. Seuls restait les 3 arbres aux quels les autres aventuriers s'étaient accrochés. Sinon tout n'était que carbone.

Le seul point positif c'est que maintenant la vue est dégagé exclam pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:59

"MMMMMMMM....MMMMM..MMMMM Mais c'est quoi ce cataclysme...... je ne sens plus mes jambes.... chui je vivant?? Je suis au paradis des Ménestrels ?" déclara le Ménestrel accroché à un arbre où les feuilles avait disparu.

"AAAHHHHH" PAFF "AÏÏÏEEE, ça fait mal.... il y a plus rien et il reste une pierre ici...Grrrrr..... Mais pourquoi un sort aussi violent, tu voulais tous nous tuer ou quoi ??" hurla le Ménestrel tout rouge de colère contre la magicienne. "MAIS, Où est ma guitare..... NON..... Elle est où. ATTENTION, tu as failli y marcher dessus." lança le Ménestrel vers le barbare pour l'arrêter net dans sa marche brutal.

"Ma guitare, mon ouvre..... AAAaaaaaaaahhh, maintenant on peut partir puisqu'il n'a plus de forêt.... on peut aller à la Tour.... ELLE est là-bas, près d'une petite maisonnette en brique" et les aventuriers rassemblant leurs affaires... enfin se qui restait. Oh merde, la bière a disparu..... Le barbare ne sera pas très content quand le manque lui montera au nez.....

Les aventuriers sont maintenant prêt pour reprendre le perieux voyage jusqu'à la TOUR de MORK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1534
Age : 39
Localisation : Ici et nul part ailleurs
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:29

La magicienne toute peunode mit de l'ordre dans sa brouette pour masquer son embarras.

"Vouais heu... désolée... Mais heu disons que c'était plus fort que moi et heu... comme j'avais jamais testé ce... Procédé d'extermination alors heu... voila quoi !"

La magicinne prit une petite fiole d'un pli de sa robe et la bu complètement.

"Hooo ! Et puis râle pas messieur le menestrel ! Je me suis bien assurer que vous restiez tous vivant !" Dit-elle avec un sourire mi-figue mi-raisin.
"Bon allez ! Et si on avancait ! ?!" (Toute joyeuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhumourteam.forumsrpg.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:05

Les aventuriers prenant leurs courage à 2 mains, rangit leurs affaires pour parcourir les kilomètres restant.

"J'ai oublié de vous dire une chose..... la Tour est gardé par un Dragon… Certes... Mais pas que ça." Dit le Ménestrel en regardant leurs autres avec ferveur. "Les pièges et les énigmes, on va dire que c'est classique... Mais un sortilège puissance condamne la Tour. La Tour est petite, car à l'intérieur se cache le labyrinthe maudit. Il est plus que déroutant, il est infinissable....Voilà la raison que personne n’est réussi à monté au sommet, on le sait même pas s'il le chemin existe"

Les autres ayant appris la nouvelle, se demanderaient si cette fameuse quête serait vraiment utile ou ne serait qu'un suicide ... rien de plus.

"Mais il ne faut pas oublier la relique sacrée de TOLMADOU...... Celle qui nous donnera des pouvoirs pour enfin gagner des niveaux plus rapidement..." Maintenant que le monde est content, A l'aventure compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Nicho kun
Squatteur(se) du week-end
Squatteur(se) du week-end
Nicho kun


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Gaillac
Hobbie : mangas mangas et mangas
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue2/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

"Gloup", ce fut a peu près ce que se dit le voleur peu après leur arrivée devant la tour. Le dragon avait l'air terrifiant avec ses ailes ouvertent. Non, le voleur n'avait franchement pas envie d'y aller. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut n'est ce pas? Ce serait trop facile sinon.

"Dit moi la magicienne, tu sais comment on fait pour tuer un dragon toi? Parce que j'en ai aucune idée. J'ai l'impression d'être venu avec un couteau et un slip sauf que j'ai oublié le couteau."

C'est vrai qu'il était grand ce dragon. Le voleur priait de toute ses forces pour que le barbare ne fonce pas la tête la première sinon ils allait tous finir frits
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Left_bar_bleue3/10QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:21

Le barbare, toujours égale à lui même, eu une brillante idée (enfin, pour un barbare...)

"A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!"

Je vous avais prévenu qu'elle été brillante son idée. Brillante de vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR   QUETE 1  :  PARTIE 1  :  La Route vers la TOUR - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE 1 : PARTIE 1 : La Route vers la TOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 2
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 3
» Le top des jeux inutiles mais indispensables Partie 1
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: L'étalage de l'inutilité -> venez flooder ! :: Naheulbeuk Land !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser