Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de la PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue3/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:55

Présentation de la PS3 Playstation-PS3


Fiche Technique de la Console Playstation3


Présentation de la PS3 Playstation3


- Lecteur Blue-Ray (BD-ROM 54 Gigas de Stockage) (dernière génération compatible CD/DVD) sans tiroir
- CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz ( Spécial Playstation3 )
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM pour SPE
- * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS ( Playstation 3 repousse les limites )
- GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
- Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz Playstation3
- System Floating Point Performance 2 TFLOPS
- Controller Bluetooth, USB2.0, Wi-Fi (PSP®) Network

Présentation de la PS3 PS3-playstation3


Le processeur Cell de la Playstation3
aura coûté près de 500 Millions de Dollars entre Sony,
IBM et Toshiba durant 5 ans ...

Tout cela pour donner en partie la Playstation3 avec le Processeur Cell intégré
à son coeur qui celon les analyses de "Sony" est 2 fois plus
puissant que la Console X-Box 360 de son concurrent ... Affaire marqueting
ou alors réalitée ? On ne peut pas vraiment le savoir à
moins d'être un expert en la matière et de pouvoir une fois sorti
les consoles de jeux analyser les faits mais la console Playstation 3 de Sony
a l'air de bien en avoir dans le ventre et Sony détail à fond
toute son architecture presque pièce par pièce lors des conférences
et surtout son CELL qui est son petit plus qui fait que Sony soit si heureux
de présenter la Playstation 3 !

Prix : 499 ou 599 €uros suivant la version du disque dur et des
accessoires intégrés de la console.

Manette : Originalement en croissant la manette de la Playstation 3
sera la Dual Shock version 3 ( non-vibrante ), elle permettrait
de reconnaitre les mouvements.

Mise à jour des données techniques :

Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go ( Version - 499 Euros)

Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go ( Version - 599 Euros)

Lecteur de cartes mémoires MemoryStick/SD/CompactFlash ( Version - 599 Euros)

Connexion Wifi 802.11 b/g ( Version à 599 Euros)

1 sortie HDMI "HDMI NextGen" ( Version -599 Euros)

Poids : 5 kg

Pour le moment il n'y a pas d'infos si le disque dur peut
être changer comme sur un pc.

Les dernières photos sont presque identiques aux anciennes il n'y a
que le pad qui change pour le Dual Shock comme sur Playstation2.

La chaleur dégagée et la nuisance sonore sera équivalente
à celle d'une PS2 deuxième version ( la plate, c'est à dire
très peu ).

Source : E3 à Los Angeles - Mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:14

Si je pouvais avoir une console, je pense que je prendrait celle là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Sony serait-il tenté pour sortir une nouvelle version de la Playstation 3, équipée par exemple, d'un disque dur de 80 Go ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on prête attention aux derniers propos de Satoshi Fukuoka, porte parole de la firme nippone.

Présentation de la PS3 00476210


A l'heure actuelle, Sony propose une version 20 Go et 60 Go de sa console. La semaine dernière, la firme a toutefois annoncé son intention de stopper la vente de la version 20 Go sur le marché nord américain puisque la version 60 Go attire la grande majorité des acheteurs sur ce continent.

« Pour les utilisateurs qui stockent beaucoup d'informations et de données (jeux et autres contenus multimédias), la PS3 20 Go est certainement trop juste, même la version 60 Go n'est pas toujours suffisante », a ainsi précisé Satoshi Fukuoka.

Le porte parole a toutefois précisé que les évolutions futures de la Playstation 3 pourraient ne pas se limiter à la seule augmentation de la capacité du disque dur. « Nous n'allons certainement pas toucher aux composants principaux de la console comme le processeur Cell, la puce graphique RSX, le lecteur Blu-ray ou l'accès réseau. Mais en dehors cela, des évolutions ou des suppressions sont possibles pour créer de nouvelles déclinaisons de la Playstation 3 », ajoute le porte parole de Sony.

Présentation de la PS3 00fa0013


Par ailleurs, le géant a communiqué qu'il avait franchi les 800 000 consoles vendus sur le vieux continent depuis le 22 mars dernier, date de lancement de la PS3 en Europe.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Razi3L
Admin
Admin
Razi3L


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 38
Localisation : DTC
Fonction : Maître Suprême
Hobbie : La Tyranie
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue3/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts de destin: 1
XP force: 3

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 4:02

c'est clair, qu'avec la wii, c'est la console que j'aimerai avoir. (Pour environ 600€...) elle est à la portée de tout le monde.
Mais en ce qui concerne les changements de config, on ne va pas tardé à voir arrivé des "bricolage" (comme, par exemple, pour la X-Box et la PS2)
Revenir en haut Aller en bas
http://razielkain81.skyblog.com
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 5:32

DivX annonce l'arrivée de son codec sur PS3


La firme éditrice du célèbre codec vidéo annonce aujourd'hui la signature d'un accord avec Sony concernant la Playstation 3. La célèbre console de salon aura donc bientôt la possibilité de lire des fichiers enodés au format DivX et devrait par ailleurs recevoir la certification DivX Connected.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Sony Computer Entertainment pour apporter le format DivX à la PS3 » , commente dans un laconique communiqué Kevin Hell, CEO de DivX, celui là même qui confirmait hier être entré en pourparlers avec Microsoft. Une mise à jour logicielle devrait permettre aux détenteurs d'une Playstation 3 de profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Cette intégration de DivX à la plateforme Playstation 3 permettra aux développeurs de tirer parti de cette technologie pour leurs futurs titres, via une mise à jour de leurs SDK (kits de développements).


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:41

La Playstation 3 lit désormais les vidéos DivX
$


Lien pour télécharger


Une nouvelle version (2.10) du logiciel (firmware) de la Playstation 3 est disponible depuis le mardi 18 décembre. Les utilisateurs peuvent la télécharger directement sur leur console si elle est connectée, ou la graver depuis leur PC sur un disque avant de l'insérer dans la machine.

Cette mise à jour permet à la PS3 de lire les vidéos au format de compression VC-1 (Microsoft) et surtout DivX, sauf celles encodées avec la version 3.11 et à condition que la taille des fichiers soit inférieure à 2 Go. Elle prend aussi en charge les fonctions du profil 1.1 du format Blu-ray (lecture d'une image dans une autre, dite « Picture in Picture », par exemple).

La version 2.10 apporte d'autres nouveautés, comme un « changeur de voix », pour s'amuser lors d'un chat vidéo ou audio, ou encore une amélioration de la lecture audio.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
BuTcHeR
Modos
Modos
BuTcHeR


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:03

C'est sympa ce codec, ça permettra de lire tous les divX en plus de toutes les autres fonctionalités :)
Mais il ne faut pas s'ettoner de voir des gens telecharger avec des initiatives comme cela aprés. Tout est fait pour aider les gens qui téléchargent à avoir leur petit confort.
Je ne suis ni pour ni contre mais ce n'est pas lel sujet du debaat ici :)
//
J'ai pu essayer cette playstation et perso. , c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://butcherrrrrr.free.fr/Folio
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:24

Je n'ai jamais essayé cette console, je n'ai vu que sur une démo dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la PS3 Left_bar_bleue2/10Présentation de la PS3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:52

Bientôt de la VOD pour la Playstation 3 ?


Présentation de la PS3 00fa0010


Plusieurs sources japonaises sérieuses rapportent aujourd'hui que Sony pourrait proposer dès le début de l'année 2008 un service de téléchargement de vidéo à la demande via sa console Playstation 3.

Les vidéos devraient être proposés à un prix de départ de 1,85$ et seront directement stockées sur le disque dur interne de la console. Certaines sources indiquent que ce service pourrait aussi être proposé en Europe d'ici la fin de l'année 2008. Le but de cette nouveauté serait de concurrencer le service Video Marketplace mis en place par Microsoft pour sa console Xbox 360.



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Contenu sponsorisé





Présentation de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PS3   Présentation de la PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]BmX
» Presentation de la Gizmondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Présentation des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser