Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Left_bar_bleue2/10Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty
MessageSujet: Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB   Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:53

Bonjour à tous, Eureka01

En lisant un magazine (Open Source Magazine), je suis tombé sur un système de recherche sur le net très particulier...... Il recherche les informations par "CONCEPTS" au lieu de mots clé.......

Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Logo_r10




Les recherches sont groupées par "objets" pour faciliter la recherche
ex : on pourra mettre tennis de table ou ping pong sans problème car ils ont le même concept......

On peut combiner ses fameux concepts ( je sais ça fait beaucoup de Concepts écrit en peu de lignes séché ) pour une recherche plus fine. C'est nous, les utilisateurs qui enrichie ses recherches, il permet de trouver facilement un site sans passer par google et regarder mille et une pages pour retrouver un site particulier........ larme larme

Gros exemple ce forum....... je l'ai mit dans le concept Forum, mais je laisse Tryskell qui pourra mettre dans d'autres concepts... cérémonieux cérémonieux

Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Apercu10

Avec les raccourcis qui nous demande de mettre ( mieux que d'installer des programmes ), on ajoute un site facilement avec les concepts approprier......

J'espère pleinement que VOUS, membres du forum, vous utiliserai cette nouveauté qui a de l'avenir........ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Crash.8
Modos
Modos
Crash.8


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Sur Terre
Fonction : Ma fonction actuelle
Hobbie : Mes hobbies bien sur..... programmer
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Left_bar_bleue2/10Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 1

Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty
MessageSujet: Re: Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB   Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:26

Je voulais ajouter une chose...

Il y aura, bien sûr des personnes qui diront : "C'est bien mais on ne trouve pas grand chose"..... plus vous ajouter de sites plus il y aura de choix..
Google aussi est passé par là. question embarrassan super embarrassé

Une chose importante..... Je possède plusieurs ordis qui vont sur internet, et la chose la plus chiante (désolé Tryskell pour les mots vulgaires) c'est pour les favoris. Je trouve un site bien avec une URL à dépassé l'écran plusieurs fois, je la mets en favoris, mais ça ne dérange de faire une copie ou même synchroniser mes favoris entre les ordis. Webzzle permet de mettre ses sites favoris ou trouvaille intéressant directement sur le net et accessible facilement.

On plus comme ça, depuis l'ordi d'un copain ou même en cours, je peut retrouver le site facilement...... cérémonieux

Voilà, si besoin de plus de détails ou renseignements... fais moi biper sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTSoft.fr.st
Tryskell
Modos
Modos
Tryskell


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Dans les flammes du silence...
Fonction : étudienne en métier de la mode et du spectacle
Hobbie : manga, pop japonaise, Métal, Hard-rock, mon taff, manga, sortie, amis,...
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
LVL:
Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Left_bar_bleue2/10Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty_bar_bleue  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty
MessageSujet: Re: Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB   Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:36

MAis je vais aller voir ça ! Dis moi !!!

Eureka01 supplier
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-ephemeres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB Empty
MessageSujet: Re: Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB   Webzzle  -  Nouveau système de recherche sur le WEB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzzle - Nouveau système de recherche sur le WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veosearch, le moteur de recherche solidaire
» Mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et programmation :: Internet et nos fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser