AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modèle de présentation

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin
Fonction : Admin tout puissant
Hobbie : Faire chier tout le monde ! Niak !

Feuille de personnage
LVL:
2/10  (2/10)
Pts de destin: 1
XP force: 2

MessageSujet: Modèle de présentation   Dim 29 Oct - 15:51

Voila. Afin d'éviter les embrouilles voici un modèle de présentation assez simple j'estime.

-* ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ *-
⭐ l'Avatar du personnage ⭐
(Qui devra être toujours présent en haut des messages pour s'identifier plus facilement.)

*Une rapide biographie.
*Une rapide description "visuel" et les lieux que votre personnage fréquentera le plus.

*Si vous décidez que votre personnage à des pouvoirs, veuillez à ce que cela corresponde à la "race" du personnage, (exemple : un vampire se déplace vite, hipnotise, charme, maitrise les chauve-souris les rats les loup, et boit qui sang évidenment) si vous prenez un personnage sorcier, éviter de le faire parfait sinon c'est pas interessant et en plus ça serait plus un sorcier mais plutot un dieu... Non merci.
-* ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ * ⭐ *-

Cette dernière partie sur les pouvoirs sera à mettre au fur et à mesure ou directement, c'est comme vous le sentez.
Par contre je souhaiterez que vous fassiez usage des couleurs pour rendre la lecture plus agréable et du gras ou italique de la façon suivante :
⭐ *les pensées du personnages entre étoiles* les autres personnages n'ont pas le doit d'en évoquer la teneur.
⭐ _ " les dialogues sont avec le _ et " au début et " à la fin, comme on l'apprends en 6ème.
⭐ [Utilisez entre les crochets pour vous adresser au créateur d'un autre personnage]
⭐ Les dialogues en normal, les actions en gras et les descriptions en italiques.

Je complèterais si neccessaire et si je trouve quelques lacunes dans ma notice du RPG... En espèrant que c'est pas trop compliquer pour vous...
Je vous ferais une petite FAQ du RPG sinon... ^_^

-* ⭐ *- Enjoy et bonnnnn jeu ! -* ⭐ *-

Modèle de présentation
Page 1 sur 1